Projet d'édition...

501 27 47
                                    


Hello mes amours, vous ne pouvez pas savoir combien de fois j'ai écris et réécris ce que je veux vous dire là maintenant, alors voilà voilà je me lance.

J'ai un projet bien construit d'édition pour Arrest tome 1 déjà et pourquoi pas le deuxième tome? Alors voilà je me suis mis à contacter une maison d'édition il doit y avoir déjà quelques mois, j'ai fais la réécriture du premier tome, enfin j'ai commencé, mais je pense que malheureusement je vais devoir changer quelques choses, comme les prénoms bien-sur sinon ça ne va pas passer, "adoucir" quelques lemons voir en supprimer pour que ça soit plus "lisible par tous". J'aimerais plus parler de Niall et de son "don" porter ses enfants parce qu'en aucun cas je supprimerais Eiden, Elias, Jade et Jaden. Et je pense que d'ailleurs je vais garder les prénoms des enfants.

Pour Niall j'avais pensé à Nathan, Noé ou autre.

Pour Zayn, Zack et ou autre.

Pour Liam, Leo ou autre.

Pour Harry, Henri ou Hugo ou autre.

Pour Louis, Leo ou autre.

Pour Ashton, Alex ou autre.

Enfin voilà, j'attends vos suggestions, vos questions et vos propositions, ça me fait énormément plaisir de pouvoir partager ça avec vous. N'oubliez pas que c'est grâce à vous que j'en suis ici, alors merci beaucoup.

Je ne suis pas contre une aide si vous avez un peu de temps pour réécrire ou simplement donner des avis et des propositions pour améliorer tout ça. 

Je vous fais des bisous. 

xx


Arrest III {Ziall Horlik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant