Sur la route je repère une silhouette que je connais très bien :Thomas.
-------------------------
Je ne dit rien à Valentin pour ne pas l'inquiéter surtout après le rêve que j'ai fait dans l'avion. Je fini par lui demander-Du coup comme mes parents nous on laisser carte blanche pour les chambre tu a deja une idée de ce que tu veux ?
-Oui je sais deja a peu près mais je te dirais rien ce sera une surprise
-D'accord
Nous finissons par arriver au magasin. A l'intérieur, c'est chacun sa chambre, de mon côté je vais commencer par les meubles, les rangements et les trucs comme ça, j'arrive dans les rayons de meuble, pour ma chambre je voudrais quelque chose d'assez sobre, un peu chic, mais sans superflu, seulement des objets dont je suis sûre d'utiliser, je commence par le lit.
***
Après plusieurs heure pour choisir les meubles et la décoration j'appelle Valentin qui me dit qu'il m'attend à la voiture car lui a fini depuis longtemps. Je retourne au caisse et paie, on me dit que les meubles arriveront dans la journée puis je sors et... Et merde... Elle est où cette voiture ! Bref j'ai oublié ou je l'ai garée-Allo, Val'
-C'est moi ! Me répond t'il
-J'ai oublié ou j'ai garée la voiture.
-Ah c'est malin ça, on est dans la rangée A placé 8
-Sérieusement ! T'a compté
- Bah quand on a rien à faire.
Je le rejoins, en montant je reçois un appel, je décroche.
-Allo, Mélo ?
-Hey, Zack, comment c'est passé le retour ?
-La route c'est bien passé mais on a eu un problème, un gros problème.
-Quoi ? Lui répondit je
-Euh c'est Thomas, tu te rappelle la dague qu'il a prit ?
-Oui pourquoi ?
-Elle possède un pouvoir mystique et Thomas l'a utilisé sur lui donc il n'est pas dans son état normal.
-Oh super ! Note l'ironie.
Soudain une coupure électronique se fait et l'écran de mon téléphone se brise.
-Wow c'est quoi ca ! Me demande mon meilleur ami qui est en train de paniquer
-Ca, comme tu dit c'est Thomas qui veut se venger. Allez on rentre, j'ai des trucs à faire.
On se remet en route, c'est silencieux, aucun de nous deux parle.
Valentin me demande
-Et cette dague elle peut faire quoi ?-Euh... De ce que je me rappelle elle peut donner des pouvoirs à la personne qui l'utilise.
-C'est à dire ?
-Ca dépend du caractère, les personnes ayant le sang chaud auront des pouvoirs à caractère explosif tandis que pour d'autre carrément geler.
VOUS LISEZ
Blue Huntress
FantasyDans ma famille on apprend à se battre dès son plus jeune âge, ma famille, les Black, nous somme considéré comme des chasseurs, personnellement j'utiliserai le terme de gardien. Je ne savais pas que ca se révélerait aussi vrai.