Je pose le téléphone et me dirige vers la porte, je finis par reconnaître Thomas.
*****************
Thomas est mon ex petit ami et aussi l'ex meilleur ami de mon jumeau.-Mélodie, on peut parler seul à seul s'il te plaît ?
-Ouais.
Les deux non concernés partent, je me retrouve seule avec lui.
Ce lui qui m'a fait tellement souffrir que j'ai décidée de ne plus accorder ma confiance.Depuis ce qu'il m'a fait j'avais décidé de ne plus tomber amoureuse, ce mec m'a détruite complètement.
-Je t'écoute et dépêche toi je n'ai pas toute la journée. Lui dis-je froidement.
-Alors je suis vraiment désolé Mélodie, pour tout ce que j'ai fait, je me suis soigné et je n'ai plus retouché l'alcool ni à la drogue, je suis désolé pour tout, je sais que tu m'en veut...
-Que je t'en veut !!! Thomas, tu m'a totalement détruite, moralement et physiquement, les blessures physiques on cicatrisées mais la douleur moral reste ! Je me fout royal de ta desintox c'est fini Thomas je ne veut plus te voir !
Je claque la porte et me met à pleurer les garçons descendent sans doute alertés par le bruit.
Mon meilleur ami ainsi que mon frere me prennent dans leur bras et me disent qu'il ne viendra plus et qu'ils seraient là pour me protéger.
Sincèrement je ne sait pas ce que je ferait sans eux.
On remontent et les gars m'aident à préparer mes valises, les cartons et tout les trucs comme ça.
Une fois finis il est 15h37 et je propose qu'on aillent chez Valentin pour ses cartons, lui aussi ne les à toujours pas fait.
Arrivés chez lui, je monte directement voir ma princesse, son chihuahua que j'adore, elle s'appelle Lana.
Mes deux compagnons sont partis dans un fou rire et je les rejoint accompagnée de ma petite chérie.
Après la rigolade on monte pour faire ses cartons. Pendant qu'ils finnissent je me glisse discrètement dans la cuisine pour préparer un truc. Je les appellent quand c'est prêt .
-Alors prêts pour le départ ? Me sort mon frère.
-Oui pressé. Répondis Val'
-Pressée et stressée pour moi.
-Ahah t'inquiète, ça va bien se passer. Me rassurent les garçons.
-Merci les gars je sais pas ce que je ferait sans vous.
-C'est normal on est là pour ça. Me répondit mon frère et en voyant le sourire de Val' je me dit qu'il pense pareil.
On discutent encore pendant un long moment puis on finis par regarder un film d'horreur.
Je ne sais pas ce qui était le plus drôle, les petits cri suraigüe de Val' ou les sursaut de mon frère.
-Y a t'il mis à part moi une personne qui n'a pas peur d'un simple film d'horreur, c'était rien là. Dis je
Les garçons se regardent avec un air malicieux puis ils se tourne vers moi et je sais que dans ces moment là le mieux pour moi, c'est de courir, je me précipite dans la chambre de mon meilleur et ferme sa porte à clé. Je me cache dans la salle de bain et je m'assois entre la cabine de douche et la vasque puis je finis par m'endormir dans cette petite pièce.
Le 7 juillet
Je me réveille dans un lit, me rappelant que je m'était endormi dans la salle de bain.
Je descend et vois les garçons en train de manger.
-Hey bien dormi princesse ?
-Euh oui, enfin je crois, qui m'a déposer dans ton lit et où avez vous dormis ?
-Dans le canapé. Me répond mon meilleur ami.
-Ah. Euh...
-T'inquiète pas on a bien dormi. Me répond mon frère. Allez vient manger.
Je m'installe et mange. Je me dit que demain on part au États Unis. Je suis pressée et à la fois stressée, j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver quand je ne serait plus avec mes parents et à la fois avec Valentin qui pourrait servir de moyen de pression et ça je veut absolument éviter.
Après avoir manger je part prendre une douche et m'habiller, je redescend et entend les gars parler, je décide d'écouter
-...aime et je voudrais savoir si elle t'a dit quelque chose ?
Euh c'est quoi se bordel ?!
----------------------------
----------------Et oui c'est la fin de ce chapitre.
Que pensez vous de Thomas ?
Ne vous inquiétez pas l'action arrive bientôt, j'essaie de mettre tout en place pour que çà est l'air réel
Enfin j'espère que ça en ai l'air. 😊
VOUS LISEZ
Blue Huntress
خيال (فانتازيا)Dans ma famille on apprend à se battre dès son plus jeune âge, ma famille, les Black, nous somme considéré comme des chasseurs, personnellement j'utiliserai le terme de gardien. Je ne savais pas que ca se révélerait aussi vrai.