Un visage apparaît devant moi, c'est celui de Thomas.
-Hello baby !
------------------------
-Thomas ! Quelle bonne surprise !-Oui je suis sûr que tu est ravie d'être la, bon si tu est ici c'est que je vais prendre ma vengeance, regarde à côté de toi.
Je tourne la tête et vois mon meilleur ami et Cassie sur des lits, ils sont attachés. J'essaie de me libérer mais les sangles sont trop serrés.
-Thomas je te jure que si tu les touches je te tue ! Je t'arrache les membres un par un et je te les fait bouffer en terminant par le cœur !
-Comme si tu allait oser le faire.
-Tu ne m'en croit pas capable ?
-Justement ! Tu n'oserai pas car si tu essaie il y aura toujours quelqu'un derrière moi pour me venger, je ne suis pas tout seul princesse.
Un vrai psychopathe ce mec !
-Thomas, je pense que la fille essaie de gagner du temps. Lui dit un mec juste à côté de mes amis.
-Tu a raison Adrien. Tu sais ce que tu à faire. Lui dit il en me faisant un clin d'œil, je comprends alors ce qu'il a en tête.
-Thomas arrête ! Ne fais pas sa ! Laisse les en dehors de ça ! C'est moi que tu veut pas eux ! Thomas s'il te plait ! C'est entre toi et moi bordel !
Pendant que je parle personne ne bouge, j'utilise ce laps de temps pour utiliser le couteau au niveau de ma chaussure pour couper les sangles .
-Tu sais très bien que je ferai n'importe quoi pour te faire souffrir et quoi de mieux que de voir ses meilleurs amis souffrir devant ses yeux.
Le dénommé Adrien effleure la peau de Cassie avec la dague et fini par lui planter dans la jambe, j'entends mon amie hurler, les larmes coulent sur mes joues mais je reste forte il ne faut pas que je me montre faible.
-Sa t'amuse Thomas ! Espèce d'ordure ! Je vais mettre ma menace à exécution et tu verra à ce moment là ce sera toi qui souffrira et qui me demandera de t'achever !
Adrien retire la dague et contourne la table sur laquelle elle est allongée pour atteindre celle où se trouve mon meilleur ami.
Il lui plante la dague dans l'épaule.
-AAHHHHHH !!!!!!
-Mel'!! C'est moi, je suis là, eh ma belle c'est fini, c'était un cauchemar t'en fait pas. Me dit calmement mon meilleur ami en me prenant dans ses bras.
Cassie arrive derrière lui et je leurs raconte mon rêve.
-C'était qu'un rêve, on est là et on ne risque pas de te lâcher d'aussi tôt. Dit Cassie en rigolant.
Elle nous fait un sourire qui nous fait penser à un sourire de petite fille. Elle est capable de rendre n'importe quelle situation un peu plus amusante, c'est comme un don chez elle.
Apres ce moment riche en émotion nous allons manger. Soirée pizza c'est cool !
Apres que notre commande arrive nous nous installons sur le canapé puis nous mettons un film du choix de Cassie, "Seul sur Mars".
J'entame ma dernière part de pizza au moment où le film finit. Je m'approche du téléviseur pour en mettre un nouveau mais ce dernier ne veux pas garder le dvd. Une image s'affiche à nous, enfin une image c'est peu dire car en réalité il s'agit d'un visage que je peux reconnaître facilement puisque c'est celui d'Adrien. Il nous dit
-Les visions ne sont que le début, préparer vous, la véritable bataille commence maintenant et IL n'est pas seul, nous somme nombreux à l'avoir rejoint.
L'image se coupe. Je regarde mes deux amis qui, vu leurs expressions de visage sont, choqué, je peux même lire de la peur sur le visage de ma "sœur".
-Je vous l'ai dit ! Il faut que je le fasse, et si vous essayer de m'en empêcher c'est que vous n'êtes pas de véritable amis !
-Pardon ! Mélodie Black !! Avez vous perdu la tête ?!! Vous tenez tant que ça à mourrir ?! Tu est ma meilleure amie et je ne laisserai pas ce connard te faire du mal ! Est-ce bien compris ?! Donc maintenant tu file dans ta chambre et tu abandonnes cette idée absurde ! J'espère ne plus avoir à me répéter !!
-Valentin ! Ce n'est pas toi qui va m'en empêcher ! Je sais que tu a peur pour moi mais je doit le faire c'est de ma faute ! Je doit l'arrêter, jai pas le choix C'est moi qui l'ai créé bordel !
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Si j'avais su protéger la dague on en serait pas la ! C'est entièrement ma faute alors maintenant si tu aurai la gentillesse de me laisser faire ! Je m'entraîne depuis que je suis gamine pour suivre mes parents alors maintenant s'il te plais laisse moi faire !!
Il part vers la porte en la claquant, je me lève aussi et je vais dans ma chambre et m'enferme à clé puis je me met à pleurer. Au bout de plusieurs minutes j'entends frapper à ma porte.
-Laisse..moi Cassie !
-Mel' ! Je vais pas te laisser dans cet état, laisse moi entrer s'il te plait.
-J'ai dit non Cassie. Mon ton était plus froid que je l'aurais voulu puisqu'elle ne réessaye pas.
Je décide de commencer mon costume, je vais au grenier chercher la machine à coudre de ma mère puis revient dans ma chambre pour commencer. Après deux heures de travail je prend une pause puis je me rend compte qu'il n'y a plus personne à la maison, je descend à la salle voir si Cassie y est.
-Cass' ? T'es la ??
C'est le silence total. Je décide de l'appeler.
Bip.........Bip..........Bip......Bip...
-Allo ? Me dit une voix féminine qui n'est pourtant pas celle de Cass'.
-Qui êtes vous ?
-Oh juste une vielle amie.
Elle éloigne le combiné pour dire
-Eh ! Calme toi un peu ! Tu vois pas que je suis en train de parler à ta meilleure amie !!
--------------------------
Et Voila, fin du chapitre, j'espère qu'il vous a plus et à la prochaine gros bisous 😊
VOUS LISEZ
Blue Huntress
FantasyDans ma famille on apprend à se battre dès son plus jeune âge, ma famille, les Black, nous somme considéré comme des chasseurs, personnellement j'utiliserai le terme de gardien. Je ne savais pas que ca se révélerait aussi vrai.