Encore et toujours les tags de Mimitore

46 5 23
                                    

 J'admets être une flemmarde, une flemmarde doublée d'une incapable, doublée elle-même d'un cactus grincheux (celles du lycée comprendront) et d'un chameau psychopathe.

Et que j'ai un GROS problème avec les DATES... j'ai le dessin de palmia16 depuis des semaines mais ne suis pas fichue de le poster. Ah, forfait internet, je te maudis pour me lâcher alors que j'ai VRAIMENT besoin de toi.

Mais bon, comme je me prends le même tag en mode boomerang par ma bande de cinglées préférée, je me résigne à le faire avant de me prendre un coup de pied Anhmycal!

1) Un petit message avant de commencer ce tag?

J'ai pris le tag qui me plaisait le plus, de tous ceux qui me sont tombés dessus...Mais ne va pas t'imaginer Mimi que je suis heureuse que tu m'aies taguée, c'est juste que là, il fallait que je me résigne à mes obligations.

2)Décris Mimitore en 3 lignes

Hahaha! Vengeance! Alors, las Mimigiras... Elle est petite, mignonne, a une coiffure qui lui fait une tête d'onigiri version négative, des cheveux tellement géniaux que tout le monde adore jouer avec, elle est très inventive et dessine très bien! Enfin, c'est une personne gentille, futée et que je trouve courageuse...Même si elle a la salle manie d'asséner coups de pied et taquets.

3) Dans quel monde veux-tu vivre?

Alors là je ne sais pas! Rien ne me convient parce que tout me plait...On va dire qu'en tordant un peu le continuum espace-temps, je peux être partout à la fois...SCHRÖDINGER'S CAT POWER! 

4) Sprechen Sie Deutsch?

Ja, naturlich! Tschuss!

5) Soit x un nombre réel...(roh la flemme!)

Numéro 80 du pokédex. J'en ai pas donc je demanderai à l'Elodée!

6)Dis-moi tes trois souhaits

Mon seul et unique souhait, pouvoir faire autant de souhaits que je veux et qu'ils se réalisent :D

7)Facebook ou Snapchat?

Ni l'un, ni l'autre! Je suis un ermite des réseaux sociaux.

8) Dis un synonyme de mignon

A.D.O.R.A.B.L.E 

9) Ta journée n'était pas cool, que fais-tu?

Je commence par grommeler, frappe mon oreiller, vais ensuite traîner sur internet pour me laver le cerveau, dessine, enfin me roule en boule sous une couverture et me transforme en burrito. 

10) Ta technique pour draguer les mecs/filles

Heheheh *rire inquiétant*, malgré le fait que je sois moi-même une fille, il semblerait que j'ai du succès avec la gente féminine. Pour ce qui est des garçons, ils ont la sale habitude de loucher vers le col de mon haut. Blague à part, je ne drague pas, je suis moi-même et puis c'est tout (je ne suis pas libre en plus!). Au pire, je peux toujours appeler Akira si j'ai besoin d'aide!

11) Voudrais-tu participer aux Hunger Games un jour?

Et me faire tuer? Certainement pas! Je suis folle mais pas à ce point!

12)Cite-moi une bouffe qui a plus de 10 lettres 

Spaghetti alle vongole veracci! Pour ceux qui connaissent pas, c'est aux palourdes, miam!

13) Tu as terminé ce tag, veux-tu un cookie?

Avec plaisir très chère...MAIS IRL LE COOKIE! ;D

Et je ne tague personne...

Auf Wiedersehen!

Les chroniques du ChameauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant