Toutes mes excuses et...un joli dessin?

38 6 13
                                    

Je crois que répéter "gomenasai" en boucle ne suffirait pas à récupérer mon impolitesse qui est devenue d'ampleur galactique vu comment je suis en retard. @palmia16 voilà enfin ton cadeau,  oui, c'est bien moi qui devait me charger de ton Noël canadien.  Les excuses que je te présente sont plus plates que mon paillasson après le Nouvel An...vraiment désolée.
En tout cas j'espère que ce "puzzle" te plaira, j'ai galéré à faire la mise en abîme. Et encore, c'est un euphémisme,  compte tenu du fait que ma famille s' evertuait à detruire le-dit dessin.
Encore pardon pour mon impolitesse,  qui à ce train va devenir légendaire. (Ca fait des semaines que ce chapitre devrait être sorti, mais là le monde a beau s'acharner sur moi et me piquer mon temps libre, fallait que j'écrive) 

Il semblerait que certains d'entre vous aient vendu la mèche quand à mes aptitudes graphiques. Il y en a qui me demandent de faire un bouquin...que ceux qui sont pour lèvent la main! Si je je récolte assez de voix, je consentirai peut-être à en faire un, étant donné que j'ai déjà une banque de dessins assez importante. 

- Un chameau sauvage apparait! -

- Ils ENVAHISSENT ta chambre, OUI! 

-Tu as raison, ils sont parfaitement aptes à la conquète de territoires hostiles, contrairement à toi! -

 .....MACARENA!

- Okay je n'ai rien dit du tout.

-MOUAHA- /kof kof/ haha...

Parlons-en des maîtres chanteurs! Je me suis rendue compte récement que dans une bande, il y avait toujours des personnes pour savoir des trucs sur d'autres personnes (ça commence à faire beaucoup de pers- de gens! De gens!) . Aussi si quelqu'un voulait bien me dénicher une machine à décrypter les pensées, je suis preneuse... Voilà qu'elle vire maniaque de l'info comme Rufus Barma ... Je me doute qu'une telle merveille coûte un bras, un oeil, et même peut-être les deux reins et le foie en prime. Suite à des mises sous écoute, j'ai dû metre fin à mon traffic de pieces détachées humaines...C'est bien comme ça qu'on dit Meli? Hey, tu m'écoutes la clementine schtarbée? Bref, étant privée de revenus et de matière brute, je me vois dans l'obligation de vendre ma force de travail (comme vu lors de nos soporifiques cours de SES, ceux y ayant assisté se reconnaitront).

Dans la mesure où je sais faire beaucoup de choses, j'accepterai de render service / ou de faire des dessins! (Faut que j'ai des preuves de l'existence de la machine avant, hein. Faudrait voir à pas me prendre pour un pigeon, ou n'importe quel autre volatile débille. Parce que si je me rends compte que vous m'avez roulé, parole de psychopate, vous finirez enterré sous 50 cm de sel dans le désert


Sur ce, à la prochaine!




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les chroniques du ChameauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant