fin

831 39 7
                                    

bonjour, oui je poste aha incroyable. Bon alors je suis désolée de se gros manque de nouvelles, mais je suis plus à l'école obligatoire et je croule sous le devoirs et ne trouve pas le temps ni l'inspiration de continuer, je suis réellement désolée si je déçois certaine personne, mais en gros oui Cloé aurait finis avec Léo. Jason s'en serais sûrement souvenus a un moment et aurait tenter quelque chose mais sa n'aurait pas fonctionner, Cloé aurait finis par rencontrer au camps des Romain une fille qui part la suite deviendras sa meilleure amie et qui est une fille de Hadès. pour se qui est de la scène final Léo quitterais Cloé pour Calypso, mais elle ne lui en voudra pas et le comprendra (pour une raison que j'ignore aussi) elle aura d'autre aventure et finira de nouveau avec Jason définitivement. J'arrête également car j'ai crée Cloé quand j'avais entre 13 et 14 ans et je n'ai pas le courage de tout réécrire si sa me tenait autant a cœur je le ferais mais la non, peut être je le ferait une fois mais je garantit rien quelqu'un pourrait me dire part message se qui vous a plu et se qui ne vous a pas plus dans cette fiction ? Bon en gros je m'excuse encore une fois et vous embrasse fort.

Moi...Déesse (Percy Jakcson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant