Désoler de mon absence assez longue mais je vous l'avais déja expliquer non?
----------------------------------------------------------
PDV Cloé
Je me dirigeais vers le hangar dans le quel j'avais fait une merveilleuse entrée, je fronça les sourcil sous l'étrange odeur de monstre qui y régnais.Je les avait surement déja combattu sous les ordre de mon oncle si je m'en souviens bien mais leur noms m'échappais.
Léo s'apprêtais a rentrer dans le hangar quand soudain mon instinct me souffla que si il le faisais il signais sont arrêt de mort et je ne m'en remetrais surement jamais il était mon pilier branlant.
moi-Léo n'y va pas y a un truc de louche sa pue le monstre a 3 kilomètre a la ronde je sortit Possession ainsi que mon bouclier
Léo-Ne joue pas trop à l'héroïne tu n'es plus immortelle ma belle regarde toi on dirait un zombie tu es épuiser sa se vois a tes gros cernes, tu essaye de te surpasser donc tu va devoir me faire confiance, tu me fait confiance? je le regarda froidement il ne se rendait donc pas compte que dans cet hangar il y avait au moin trois gros monstres surement des cyclopes. une lumière s'alluma directement dans ma tête trois cyclope voyons voir...
Moi-Léo tu n'a pas netendus parler d'une légende qui contient trois cyclope comme une famille en gros?
Léo-si attend sa parle pas d'une mère et ses deux fils Mo Joindculass, Dynamo et Carter, je crois que pour attraper leurs victimes ils prenait la voix d'une personne qui leur est chère (tout les cyclope sont doter de cette faculter imiter une voix) et appelle au secours non? je claqua des doigt et fit un calin a Léo lui rougit violament je ne sais pas pourquoi en attendant je n'étais pas sur du tout.
Moi-Léo je part en éclairage si tu m'entent appeler au secours ne viens sourtout pas mais si je siffle 3 fois tu viens ok? tu viens me chercher si au bout de dix minutes je ne suis pas revenus. il sembla réfléchir deux seconde et aquisa peu convaincus de mon plan qui comme d'habitude va échouer.
"Soit forte ma fille je t'aime et retrouve ton frère" je leva les yeux au ciel et lui chuchota un "moi aussi je t'aime père".
VOUS LISEZ
Moi...Déesse (Percy Jakcson)
FanfictionJe m'appelle Cloé Jackson, ou je m'appelai? Peu importe. Vous connaissez tous l'histoire de Percy Jackson ? Pour faire court, quand Cronos a été tué, j'étais là. Moi, la petite sœur de 15 ans si insignifiante de Percy. Oui, j'ai tout vu. J'étais mêm...