[~~Prologue~~]

415 22 10
                                    


Une vie jusqu'à maintenant plutôt merdique, que dis-je extrêmement chiante et ennuyeuse surtout !

Je m'appelle Lara, oui comme Lara Croft l'héroïne des "Tomb raider" mon père était fan du jeu vidéo et ma mère admirait Angelina Jolie dans le film, alors quand je suis arrivée prématurément, que je me suis battu pour vivre, ils m'ont dit que j'étais une guerrière et que je méritais ce prénom.
C'étaient surtout des gros geeks oui. !!

Ils ont nommé mon frère Ezio comme le gars dans Assassins' Creed. Et notre grande sœur Jill comme la nana dans résident Evil. Des geeks je vous dis !!

Bon c'est toujours mieux que ceux qui appel leur enfant "Adam et Ève" ou "Romeo et Juliette" oui Romeo ce n'est pas vraiment un prénom je vous l'accorde. Enfin bref pour en revenir au sujet principal, j'ai 25 ans à l'heure actuel et je vie déception sur déception. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 13 ans, ils ne s'entendaient plus m'ont-ils dit, mais en fait mon père est parti avec une gonzesse rencontré sur internet depuis ce jour tout mon monde c'est effondré. Une bagarre a alors éclaté entre eux, pour savoir qui avait la garde de mon frère et moi car Jill, elle avait la chance d'être déjà majeure, mais pas nous.

Ils se disputaient sans arrêt pour la pension alimentaire ou pour les vacances scolaires et les fêtes. Je leurs en ai voulu pour toute cette haine dans laquelle j'ai été élevé et je leurs en veux toujours intérieurement.
Durant une bonne partie de mon adolescence je n'ai pas réussi à garder des amis à cause du fait que je changeais de lieu régulièrement. Je me suis renfermée sur moi-même, parlait très peu. La solitude était ma bulle de protection dans laquelle je me cachais pour me protéger du mieux que je le pouvais.

Heureusement pour moi j'avais une relation très fusionnelle avec mon frère, enfin on a une relation très fusionnelle. Il m'écoute, m'épaule, me console. Jamais l'un sans l'autre. Je sais qu'il s'est privé de beaucoup d'opportunité pour pouvoir veiller sur moi et je lui en serais toujours reconnaissante. Il est mon héros, mon modèle, le seul qui peux me montrer le chemin à prendre et me dire avec une grande sincérité "je t'avais prévenu" lorsque je déconnais un peu trop.

Cela fait quelque année que j'ai terminé ma scolarité tant bien que mal, avec des notes plutôt merdiques dans certaine matière mais j'ai réussi à obtenir chaque diplôme de justesse. Ne sachant pas vraiment vers quoi m'orienté, tout du moins rien que mes parents auraient aimé me voir faire ne m'intéressais. Alors quitte à les décevoir autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère, cela fait exactement 6 ans que je ne fais rien de bien. La descente aux enfers a commencé.

Il y a deux mois mon frère a décidé de prendre le taureau par les cornes, c'est à dire moi, et je fais bien référence à mon signe astrologique évidement. Il pense que le meilleur moyen pour moi de revivre sainement était de m'éloigner et de trouver ma voix. Il a postulé ma place dans une prestigieuse école d'art dont il a vu la publicité sur internet et ils ont retenu ma candidature. Je lui en veux évidemment d'avoir fouiller dans mes affaires pour faire un recueil de mes dessins, photographie et vidéo afin de les envoyés au grand jury. Bien sûr qu'il ne m'a pas prévenu et que j'ai été surprise de recevoir une invitation par lettre recommandée avec un billet d'avion. Je lui ai demandé des comptes et avec son sourire niais de Monsieur je sais tout qui parfois m'agace tant, il m'a simplement dit : "Qu'as-tu à perdre ici qui t'empêcherais d'y aller" et ce con a totalement raison.

C'est pour Cela qu'aujourd'hui je me trouve à l'aéroport en partance pour Majorque. Prête à réécrire une nouvelle partie de ma vie. 



-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous mes p'tit lecteurs, je tiens tout particulièrement à vous remercier d'avoir débuté cette lecture, sachez qu'il va y avoir du sport (comme dit la musique) ou plutôt des parties détaillé "pas très catholique" on va dire, de la violence physique et psychologique, de la tension... alors s'il vous plait si vous décidez par vous même de continuer, je ne suis responsable que de se que j'écris pas de se que vous lisez. 

En revanche si vous continuer votre lecture, je serais ravie, d'avoir votre avis, vos conseils, vos votes, vos critiques aussi constructive soit elle. Que se soit pour me dire que j'ai fait des fautes d'orthographe (il y en aura et je m'en excuse je fait de mon mieux promis), de syntaxe ou même pour me dire si cela vous plait ou non. Un grand MERCI d'avance. 

Je rappel que c'est une Fiction, des choses inventé de toute pièce mais le plus réaliste possible. 

bisous bisous mes p'tit démons. <3 love

Votre Chaton dévoué. 

MISE A JOUR DU 16/05/2024 - j'ai modifié une grande partie du prologue. n'hésitez pas à le relire pour ceux qui connaisse l'histoire et de m'orienter si cela est mieux ou non. 

Bonne lecture à vous. 

Tendrement, Mélanie



NéodymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant