Mon éternel enthousiasme ~ Nessa

119 7 3
                                    

La soirée vermine m'a fait un bien fou, heureusement que je les ai dans ma vie ces deux-là, la discussion avec Maé m'a soulagé, enfin, elle est sortie de son mutisme, elle en avait besoin même si elle n'a pas encore totalement ouvert son cœur, c'est déjà un bon début !

Je me lève avec le sourire aux lèvres et de bonne humeur, j'ai enfin trouvé le courage de remettre ma démission à Christian et surtout ce soir, je réserve un bon repas et une surprise à John. J'ai pris la décision de sauver mon couple, je vais lui demander de me suivre à Paris, on s'aime, on ne peut pas tout gâcher, tous ça pour une adresse ! Si vraiment la vie parisienne ne lui convient pas, je prendrais les mesures adéquates à ce moment-là, mais j'imagine qu'il s'y plaira et du moment qu'on est ensembles, c'est l'essentiel, peu importe le lieu, c'est dans les bras l'un de l'autre qu'on est chez nous!

Je prépare mon café au lait, j'ai envie de danser d'être heureuse tout simplement !

Il est temps de vivre la vie que je me suis imaginée, j'écoute à fond ma musique du moment qui me donne la pêche et me donne envie de tout accomplir « Matt Simons - catch & release »

J'enfile une belle petite robe d'été rouge, je suis d'humeur diablesse, je relève mes longs cheveux châtains en chignon, cette tignasse me donne trop chaud, petit rouge à lèvres numéro 8, oui le meilleur selon Maé pour être au top toute une journée, mascara pour allonger mon regard noisette et je suis prête à partir !

Arrivée au travail, je monte directement voir mon chef dans son bureau... Il va me manquer, il m'a épaulée depuis le début de notre collaboration, c'est quelqu'un de généreux, il cherche toujours le meilleur pour son équipe, sa Team comme il nous appelles.

Au fil des mois passés à ses côtés, il est devenu plus qu'un chef, une amitié est née entre nous, je suis devenue sa confidente et conseillère matrimoniale, il aime séduire la gente féminine bon même si ses conquêtes ne durent que le temps d'un week-end, un vrai bachelor comme il s'appelle. Il faut dire que c'est un très bel homme du haut de ses 40 ans passés, il ne l'est fait pas et sait entretenir son corps, sportif, brun aux yeux vert, ambitieux, il émane de sa personne une confiance en lui, mais surtout du charisme, il a tout ce qu'une femme peut rechercher chez un homme... Hormis, l'infidélité !

Et oui, les filles, nous ne sommes pas tous égaux face à la nature, j'ai l'impression que plus un homme prend des rides plus il devient séduisant contrairement à nous les femmes...

Je frappe à la porte de son bureau.

Christian : - Oui entrez !

Nessa : - Ça va Christian, est-ce que tu as 2 minutes, j'ai besoin de te parler ?

Christian : - J'ai toujours du temps pour toi, tu sais bien...

Nessa : - Merci, c'est gentil, je ne sais pas comment te le dire, alors tiens !

Je lui tends le bout de papier que j'ai entres mes mains dans le silence et dans l'attente de sa réaction.

Christian : - Je suis trop content pour toi Nessa, il était temps !

Nessa : - Oui enfin, j'ai décidé de prendre ma vie en main, je ne sais pas ce qui m'attend là bas, mais bon si je le savais peut-être que je n'irais pas ! Et puis je ne serais pas seule Maé part avec moi.

Christian : - C'est génial ! Toi et Maé à Paris, je n'ose même pas l'imaginer... Et j'ai confiance en ta capacité à rebondir et à avancer Nessa, ils en auront de la chance de t'avoir les Parisiens, tu vas nous manquer dans l'équipe et surtout à moi ! À qui vais-je raconter mes soirées bachelor...

Il me met les larmes aux yeux, oui, je suis émotive, j'assume ce trait de caractère, même s'il peut paraître gonflant, par moment... C'est plus fort que moi, je suis comme ça!

Mon Tout ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant