Chapitre 7

1 1 0
                                    

Je prend le carton j'ouvre sans faire trop de bruits et la je découvre que j'ai un frère..

Pourquoi on me la jamais dit?
Pourquoi je ne le voit pas ou ne veux pas me voir?

Pourquoi on est pas une famille comme un famille normale !

Je décide de le garder pour moi mais quand même en parler à Candice.

Bref je suis perturbé de ce que je viens de voir,de lire,je me pleins de questions.

    *le lendemain*

6:00 je me lève on est vendredi dernier jour et dans quelques heures le week-end je quitte aujourd'hui a 15h ce qui me motivais encore plus!

Je me lève descend et je déjeune remonte je le brosse les dents je me maquille : crayon-mascara-gloss, je m'habille :Slim blanc, t-shirt noir et des sous-vêtements bien-sûr,je me coiffe,je fait une queu.
Je descend tout le monde dort donc je part en silence et je marque un mot pour ma mere donc je prend une feuilles, un stylo :

Coucou, voilà je suis partie en cours je quitte a 15h je rentre à pied, envoie moi un message des que tu es rentré du boulot,bisous.

Je rejoint Candice au bus-

Candice: Coucou ca va?  Sa n'a pas l'air d'aller..
Moi: effectivement.
Candice: dit

Le bus arrive donc on monte on s'assoit et on reprend notre discussion:

Moi:*Je lui explique*
Candice: si tu veux ce soir tu viens chez moi et on fait des recherches j'ai mon cousin qui travaille un peu dans sa je l'appel et on en fera ensemble.
Moi: d'accord si sa te dérange pas
Candice : mais non sale pute va mes parents ne sont pas la ce week-end !
Moi: Oh c'est super !
Candice: Ouai mais heureusement il y a mon frère.

Alors comment vous dire que son frère et juste magniiiiifiqueuuh!!!

Bref on arrive et on voit toute la bande, on descend on dit bonjour et sa sonne.

  *Je vous passe la journée *

On quitte et on va comme prévu chez Candice.

J'envois un message a ma mère pour lui prévenir que je vais chez Candice.

*Conversation*

Moi: Coucou, je rentrerais vers 18h je vais chez Candice,bisous.

Tout de suite je reçu un message de ma mère:

Maman:D'accord ma chérie ce soir on mange Mcdo avec un fils à ma collègue donc ne rentre pas tard et tu diras bonjour à ses parents, bisous jtm.

Moi:Daccord pas de soucis gros bisous.

*Fin de conversation*

Pendant que je parlais avec ma mère par message Candice avait appeler son cousin,Grégoire.

Candice : Ah bah desoler il ne peut pas mais vient quand même chez moi on va discuter et faire quand même nos petites recherches sur Internet.

Moi:sa marche.

*je vous passe notre petite soirée*

18h,je rentre à pied et je me pose pas mal de questions pourquoi c'est le fils de sa collègue ne serait-t-elle pas entrain de me mentir? Est-ce mon frère caché?
Comment va se dérouler cet soirée?

Bref j'écoutais de la musique mais quand je rentre dans un vélo :

Lui: PUTAIN TU AURAIS PUS FAIRE ATTENTION LA *en criant*
Moi: EH VAS-Y FERME TA  GUEULE CONNARD *en criant aussi*

Donc je fait mon chemin et je rentre jusque chez moi.

Ma mere: Coucou tu es rentré?
Moi:oui je suis la 
Ma mere:d'accord va prendre ta douche et prépare toi.
Moi:d'accord

Donc je monte je me démaquille je prend ma douche ensuite je prend un jean bleu á trou avec un chemisier bleu marine,je me maquille: crayon,mascara,eye-liner, rouge á lève discret fushia.
Je frisse ensuite mes cheveux et quand je suis prête je traînais sur les réseaux.

Ma mère elle était habillé d'une robe bleu marine aussi,avec un collier et ses cheveux frisé.

Ma petite soeur, elle avait une petite jupe en jean avec un t-shirt rose et ses cheveux en queue.

Mon père lui travaillais de nuit et il était déjà partit car il avait de la route.

19h sa sonne à la porte.

Ma mère: va ouvrir s'il te plait Lola.
Moi: oui

Et quand j'ouvre la porte...

___________________________

Bonsoir,voici un nouveau chapitre pleins de rebondissements !
Alors qui-est-ce?  Une idée? En commentaires.
Dite moi ce que vous pensez de ce chapitre.
Et oui! Je vous avais promis un chapitre bien plus long ahah! Désolé de l'attente.
Je suis en vacances donc je vais beaucoup écrire.

Je vous embrasse !

Chronique : Une vie pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant