~Chapitre 1 ~

16 2 1
                                    

Lundi 3 Février.

Mon réveil sonne (autant vous dire je déteste sa mddr) 6h00 je me lève et descend, dit bonjour à ma mère qui me préparais le p'tit dej". Je déjeune (céréales, un jus de fruit et une pomme)je montre m'habiller d'un slim kaki avec je met un débardeur que je rentre dedans, une chemise blanche que je rentre dedans aussi. Met mes superstars blanche et ma veste kaki.

Moi : Bisous Maman, bonne journée, je quitte a 16h20.

Maman: Oui bisous ma chérie fait attention à toi et travaille bien.

Je pars rejoindre Candice a l'arrêt du bus.

Moi : heyy !
Candice : Salut toi ! Comment ca va?
Moi : Très bien et toi ?
Candice : bien en pleine forme.

Le bus arrivait et on montait.
On se met à coter l'une de l'autre.
[...]

On arrivait au lycée, je voyais Thomas je me suis dit je vais lui faire une surprise, donc je l'attrape pas le dos.

Moi : Coucouuuu. *rire*
Thomas : oh non pas elle svp. *mdr*

On rentrait en classe, comme à mon habitude je me mis à coter de Candice. On avait rigoler pendant toute l'heure mdr.

[...]

Quand arrive l'heure de manger.

Candice : on mange avec qui?

Moi : bah Thibault (le meilleur pote de Thomas) et Thomas et la bande?

Candice : Ouais.

Je vous passe le repas.

Thibault : Je fait une fête Samedi qui viens?

Thomas : C'est sur que Laurine vas y aller hein !

Moi à Thomas : Mais ta geule toi je t'ais pas parler sale iench mdr.
Tellement de vulgarité en une seule phrase mais j'aime pas être vulgaire comme sa mddrrr.

Moi : oui Thibault je te redirais. Et toi Candice?

Candice : Je vais voir lol.

[... ]

Il était 16h20, on quittait et je partis a pied. Je partait juste du collège que on me claxonne d'un coup je me retourne. Et voit...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- THIBAULT
C'EST UN BON SUSPENS OU PAS?! MDDDRRRR !

*il ouvre sa fenêtre *

Thibault : Tu veux que je te ramène?

Moi : Sa te dérange pas? ( bon j'avoue que sa me fait bcp plaisir que sa soit Thibault. )

Thibault : Aller viens !

Moi : Je voit que c'est un ordre.

Thibault : Laurine monte.

*je monte dans sa voiture *

Il demarra.

Thibault : Prend sa !

Moi :...........

____________________________________

Alors quesque Thibault vas donner à Laurine?
Comment Laurine vas-elle réagir?

Chapitre cours je sais mais je voulais tellement le poster.. Je vous promet le chapitre 2 seras plus long.

Quand je met sa [... ] sa signifit que je coupe,que ce n'est pas intéressant quoi.

Donnez moi votre avis.

Comme je vous ais dit je poste 1 Chapitre par semaine, donc le prochain chapitre seras peu-être j'ai bien dit peut-être mercredi.

Si il y a 5votes et 3commentaires.

Et continuer de partager svvppp.

~VOTER.
~COMMENTER.

BISOUUUUS! ♡♡

-Laurine-

Chronique : Une vie pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant