Chapitre 6

4 1 1
                                    

Je me réveille avec Thibault (je pense que vous le savez hein ce n'était pas une très grande surprise mdr)
Sauf que je suis levée la première donc je regarde l'heure sur mon tel et il est 10h15 je vois un marqueur sur son bureau alors vue que je me fait chier je decide de gribouiller dans son cou et je marque "Laurine la plus belle avec un petit coeur " et après je m'amuse à faire des zigs zags mdrr.
Et la il se réveille en sursaut vous aurait vue sa tête,a mourir de rire!
Donc je lui dit rien mdr je le laisse découvrir.

Thibault :ta bien dormi? Sa fait longtemps que tes réveiller?

Moi: oui très bien et sa doit faire 10mn.

Lui: Ah dacc on va déjeuner?

Moi: vas-y

On descend et il me fait le petit dej' tel une vraie princesse mdrrr.

Il me le donne donc on prend le petit dej' ensemble et après on remonte s'habiller.

Je vais d'abord dans la douche et je prend mes affaires d'hier vue que j'avais que sa.

*Dans la tête de Thibault*

Le temps quel prenne sa douche, je traîne sur les réseaux...
Et je reçois un message d'Alicia :

Alicia :Coucou, tu commences a quel heure demain? <3

Moi: À 8h pourquoi?

Alicia: À car moi aussi <3

Moi : Ahah

*Retour dans la tête à Laurine*

J'ai finis donc je sort dans la salle de bain Et je vais dans sa chambre.

Thibault :Elle a fini la grosse la *en rigolant *

Moi: euh entre nous deux le gros porc c'est bien toi!

Thibault:MDRRR
Bon je vais à la douche

Moi: Ouai

Je m'allonge sur sont lit et je décide d'aller faire un tour sur fb.

[Bref je vous passe un peu car rien d'intéressant.]

[...]

14h:Je suis chez moi je fait mes devoirs.

Maman:Tu peux aller au supermarché stp ma chérie il me faut des pâtes,des steack haché, de la sauce tomate et du Coca.

Moi:d'accord.

Donc je descend je prend mes chaussures, ma veste, mon téléphone et mes écouteurs.

[Je vous passe le trajet]

J'arrive, je rentre je fait les courses je vais à la caisse, je paye et je repart.

Derrière moi une fille que j'avais vue dans le supermarché me dit "bonjour" donc je lui dit bonjour aussi et me fit un sourire.

J'arrive chez moi, je donne les courses a ma mere et vais l'aider à faire à manger.

Je remonte et vais dans la chambre a ma mere voir ma petite soeur qui regardait les dessins animé.

Quand je vois un carton sous leurs lit, je décide de le prendre et regarder ce qu'il y a dedans...
Mais quand je découvre ceci je suis étonné.

___________________________

Bonjour tout le monde alors voilà le chapitre 6 tant attendu!
Je le redis pour celle ou ceux qui me demande cette histoire est une fiction.
Désolé il est très court mais le prochain sera très long et pleins de rebondissements !
Que-va découvrir Laurine d'après vous?
Vous en pensez quoi de cet histoire?
Dite moi votre avis à vous qu'il soit positif ou négatif je prendrais en compte.

Des bisous.

-Votre Chroniqueuse
-laurine-

Chronique : Une vie pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant