Tag-Rose

55 10 13
                                    

BONJOUR ! J'AVAIS DE FAIRE UN TAG PUIS J'AVAIS AUSSI ENVIE D'ÉCRIRE EN MAJ. DU COUP BA VOILA...
COMMENÇONS!
PAR CONTRE C'EST UN TAG DISNEY ! 😏
1. Quel est ton Disney favoris ?
Hummm... La Reine des neiges, je pense ! Mais je trouve que ce film n'a pas de sens..
2. Quelle scène aurait-tu aimé vivre ?
Ba j'suis une thug du coup je modifie la question en " dans quel film aurait-tu aimé vivre ? " et je dirais La Petite Sirène paske la meuf oklm elle vit sous l'eau et elle cause a des poissons,sans stresse ! 😂
3. Si tu était une princesse tu serais ?
J'serais Raipooooonce ! Elle j'l'aime trop quand elle assomme le mec avec la poêle, ça m'a tué mdrrr !
4. A quel personnage ressemble tu ?
Ew, j'dirais Cendrillon paske en vrai je vis dans cave et mes poules me séquestre du coup ba mes parents aussi... Mais juste perso je trouve que Cendrillon elle fait trop la meuf, c'est une pétasse ! J'peux pas l'encadrer cette gosse mais elle me ressemble vu qu'on est maltraitées!
5. Quel personnage aurait tu aimé être ?
J'me souviens plus de son nom mais je veux être la chat féminin avec le nœud rose ! Elle a le swag elle !
6. Les scènes Disney où tu a le plus pleuré ?
Mdrrr ! T'as cru que j'étais tellement sensible que j'pleurais d'vant une meuf qui mange une pomme ? J'pleure pas devant les Disney moi !
7. Quel est ta chanson préférée ?
Le Roseau Est Toujours Plus Vert Dans Le Marais D'a Côté! Breef ! Sous L'Océan !
8. Quel Disney déteste tu / n'aime tu pas ?
Je dirais Bernard et Bianca, j'crois que c'est sa le titre... Mais je l'ai pas vu mais ça a l'air nul et aussi les 101 dalmatiens! En plus ils ont mentis il y a même pas 101 gosses !
-----------------------------------

Bye ! Et merci pour les vues qui ont augmentées ! Et merci pour les votes aussi ! 💕🔐
Rose.

Le Rantbook de Deux Wattpadiennes SauvagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant