Avec une pote, Lucilevchn , on avait un jeu, con, très con... Mais drôle ! En gros, t'a un mot et t'en ajoute un autre, puis un autre, puis un autre...
Exemple :
-bonsoir
-bonsoiraserlescheveux bonsoiraselescheveuxylophone
Bonsoiraserlescheveuxylophonemaroserpastouslesjours
Avez vous compris ? Bah avec Lucile on est allez loin :A la fin sa donne :
Bah ça : Romyroquettecravaterribleud'Auvergnequipulloverdosefairevomirateautorrideaurribleumentmocheveuxdeponeysansfantségossessenssententmauvaisementlepied'hiverpied'hiverpied'hiverdenoëlabecunedindengdongxianguillaumerrychristmassageantissimenormecommemabitedupapeiertoilettesetcelledejesusquipecholaprofdemathsensalledesprofesseurdeconneriesetdechameauxquijoientduxylophonetquivontdanserlelimboetquivontavoirlaflemmedetoutliredoncvousetesdesconnardsdeflamansrosequipetedesbradleywillsimsponetconnorballettristanevansetjamesmcveyetlesyeuxouvertquandvousallezaucinémasinonvousallezvousperdreenyallantetvousallezboiredudeodorantparcequeroseseracachedanslesbuissonsetellevavousmordrelesbrasetlucilevavousmordrelesjambescaronestdescannibalescommemeussieurmartinezquiestcompletementbourrétquivateviolédansuncoinsombreavecdescadqvresdesourisetdecochonxsdindequimanhedublédinapolitaincentpourcentbioavecdespateaauthonberparterrecommeunevieillecrottesèche(glamour)commelaseriegleeoulesgensilspetentleswagdurobinetquimangedeschaussettesaucamembertavecfrancoisholllandeetcochondefranceparcequelesfranvaisilsmangentdesbaguettedepaindemiemoisiavecdescuissesdesoupedesourislajavalesamediabrodwayparcequeonpeteleswagtuveuxjoueracaonvajoieracaalorstutecalmeSparcequecesttualorsducouptumetunSattentionenfinparcequetupuedespiedSparcequequandtuparlesdepiedilsnesontjamaisauplurieldoncfaitaussiattentionyauncrocodilequipleursoustonlitcarmonsieurmartinezluiacroquerlepiedetilamangésesonglestquecesttreslonhnotretexteetquilnaaucinsensenfaiteducouponpassepourdestareesetmonfrerejoueaassassinscreedjereconnaislamusiquepuismonfrerecestprislamanettedelaps4danslajoiecarjelaifrappeEt oui je me suis fait chier a tout recopier ( joie )
Bref.. Bonne nuit vu qu'il est 00:52 ! ⭐👊
GOODBYE MY LOVER GOODBYE MY FRIEND !
-Rose 🔐💕
VOUS LISEZ
Le Rantbook de Deux Wattpadiennes Sauvages
AcakCe Rantbook renferme toutes sortes d'annectodes sur nos vies, quelques VDM(s) et beaucoup de délires ! Sur ce, bonne lecture bande de cactus rouges !