Selem ..
Alors un jour de juillet 2015 je reçoit un appel de Ines. .
Moi: Allo grosse tête..
*****:Mdr comment tu répond au téléphone... (c'etais Bilal qui appelée avec le tel à Ines..)
Moi: Mdr gamin.. ça va ou quoi ?
Bilal: ça va hamdoulilah, ça te dit on ce fait un kebab avec les pote ?
Moi: Ouais si tu veut mais faut que j'attends 40 min que ma mere elle rentre pour quelle me donne de l'argent..
Bilal: Vas-y arrête t'es tminik de gwer mdr j'te paye tqt..
Moi: Tes sah, ahcheum
Bilal: Tu ramène 1euro j'te tue... Tien je te passe Ines.
Ines: Allo la bebom..
Moi: selem ma belle, ca va ?
Ines: Hamdoulilah, pour le kebab je vient te chercher chez toi on rejoint Bilal la bas..
Moi: Vas-y pas de soucis vient..
Ines: Vas-y jarrive..
Alors je me prépare ( je met un jean craqué noir avec une tunique grise longue jusqu'au genou et ouverte sur les cote, avec une veste en cuir noir et des superstar blanche et noir (la tenu je vais la mettre en média..))
J'entends la porte sonnée je vais ouvrire et la je vois. ...............................
......................................................................Zaïm...
Lui: Selem, t'es prête ?
Moi: Selem, prête pour quoi ?
Lui: Bin Bilal ma envoyer te chercher pour aller au kebab..
Moi: Mais Ines doit venir me chercher
Lui: Euh Ines et Maïssa sont partis au kebab avec Bilal et Houssine... Il vienne de partir ya 2 min
Moi: Ooh les baltringue..
Zaim: mdrr tu ma tuer..
Moi: Mdr
Zaim: Bon on y va...
Je prend ma veste, mon petit sac, mon tel et je ferme la porte... on descend, et on ce dirige vers sa voiture, on monte..
On commence à rouler psk on va au kebab du cartier dacote psk ses tacos sont plus bon....il y avait un silence pesant dans la voiture mais Zaim le casse..
Za: Ta quelle âge ?
Moi: 20 ans
Za: Ta pas le permis ?
Moi: Si mais je n'est pas de voiture
Za:hmm ok dac
On arrive au kebab on mange on rigole et quand on doit rentré je penser que je devais rentré avec Bilal mais nan...
Zaim: Tu veut que je te dépose Ney ?
Moi: Nan nan tqt te dérange pas pour moi
Zaim: Zerhma mdr aller monte ...
Alors je monte on commence à parler de tout et de rien je lui raconter vite fait ma vie il me raconter la sienne et la ...
Zaim: Ney.....
Moi: Oui.. ???
Zaim: Je peut te demander un truc ??
Moi: Oui vas-y
La mon coeur c'est mis à battre à 200 a l'heure...
Zaim: Tu veut...................................
Je met la suite quand j'aurai des votes
Commenter
Voter
Bisous mes hbibouche ❤❤
VOUS LISEZ
La Bicrave Tue Les Loves Princesse
RomanceSelem c'est une chronique fictif qui sort du plus profond de mon esprit.. Sujet: C'est une fille qui a vécu beaucoup de chose malgres son âge, elle kiff un gars mais la bicrave va t-il lui gâcher son love... Si vous voulez savoir commencer à lire ce...