Partie 14

445 35 0
                                    

Nous marchons jusqu'à un endroit ou il y a un parcours de santé autour d'une coline et zerma ya une pente et des escalier pour monter jusqu'au banc qu'il y a en haut mais bon il n'y a jamais personne..

Moi: Pk tu me ramène la ?

Lui: Tkt suis moi !!!

Donc je le suis, je marcher deriere lui mais je narriver pas à suivre donc je me suis assise, 2min après je le vois redescendre en courant mdr...

Lui: Qu'es tu fait la ?

Moi: C'est mort je monte pas t'es fou toi, c'est fatiguant..

Il s'approche de moi et me porte tel un sac de pomme de terre..

Moi: OWW TU FAIT QUOI LA ? POSE MOI !!!!!!!

Lui: TA GUEULE !

Alors je l'ai laisser faire et je texter avec Inès pdt qu'il me monter en haut mdr cetaus assez marrant...

Alors arrivée en haut il me pose et la je le vois tout rouge et essoufflée... Je me suis assise sur le bord du banc et lui c'est allonger en posant sa tête sur les genoux..

Moi: Je t'avais dit de me poser !!

Lui: Chuuuuuuuutttt !

Pandant qu'il essayer de reprendre sa respiration moi je continuer à textoter Ines ..

Lui: Tu parle à qui  ?

Moi: Ines

Lui: Fait voir !

Je lui passe mon tel il regarde et me le rend...
Lui: Ney je suis quoi pour toi ??

Javaus en vie de lui dire:"Tes l'homme de ma vie, je t'aime !" Mais bon trop de fierté et en plus c'est sur il me disquette..

Moi: En sah ? T'es le gars qui est entrain de me niquer la cuisse avec sa grosse tête...

Il ce met assis et me dit:"Tu sert vrmt a rien c'est grave !"

Moi: C'est bon je rigole ! T'es un très bon shab !!

Lui: C'est tout ??

Commenter
Voter
Bisous mes hbibouche 😙😙

La Bicrave Tue Les Loves PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant