Disney

66 9 0
                                    

Les dessins animés Disney font parti des plus grands qui n'a jamais regardé un dessin animé Disney?  

1) Comme je le dis dans le chapitre 1 les dessins animés Disney sont des vieux contes changés légèrement pour être adaptés en dessin animé (Blanche neige et les sept nains, la belle au bois dormant, la reine des neiges, ...)

2) Ils font des suites à tous ce qui marche bien (ex:Toy story)

3) Ils font des films de tous ce qui marche bien (ex:Alice aux pays des merveilles)

4) Ils créent des produits dérivés: peluches, jouets, figurines, poupées, vêtements, accessoires ...

5) Ils rachètent Marvel et Star Wars parce qu'il galère mais ils ont du fric.

6) Les méchants meurent ou deviennent gentils dans tous les Disney.

7) Les Disney pour les plus petits sont toujours les plus tristes ou presque (ex:Bambi).

8) Ils mettent des chansons partout c'est horrible. Ok ça passe dans Le Roi lion mais dans La Reine des neiges ils chantent plus qu'autre chose.

9) Il y a plus de méchante qui soient des femmes (Maléfique,Ursula, Cruella, mère Gothel,la méchante reine, Anastasia et Javotte,la belle mère de Cendrillon...) que d'homme (Hadès,le gars dans Rox et Rouky (je crois que ça s'écrit comme ça),Zorg, Franz et j'en oublie peut-être un ou deux. 

10) Ils n'inventent que à peu près un nouveau Disney par an les autres c'est des suites.


Ceux qui nous mententOù les histoires vivent. Découvrez maintenant