Partie 9

300 40 20
                                    

Salem

* J'ai décider d'arrêter les dedis de toute façon j'allais arrêter un jour ou l'autre. Non mais vous imaginer faire des dedis pour toutes les personnes qui votent/commente *

W'Allah je vote à cette partie
T'as jurée mdrr

La vidéo n'a rien à voir avec la partie mais c'est juste ma chanson du moment❤💛💚. Prenait juste le temps de l'écouter😊😊

Yassine: Bon bah enfaite tu es la seule à ne pas être au courant que tu est notre nouvelle recrue. Exactement écoute tu vas nous dire déjà comment tu es arrivée ici et comment tu t'appelle?

La meuf: Ah euh bah enfaite j'habitais dans une cité avec toute ma famille: mes frère, ma sœur et mes parents.
Un jour le plus grand de mes frère est venu à la maison énervée et m'a dit de faire mes bagages et que je quitter ma maison. Enfaite depuis que je suis toute petite ils ne m'aiment pas ( sa famille ). Je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Du coup personne n'ai intervenue lorsqu'il m'a dit de dégager et ils m'ont viré de chez moi. Du coup je me retrouve donc sans maison et sans famille et j'ai décidé de rentrer dans la bicrave afin de gagner de l'argent.
Je me suis renseigner et j'ai appris que pour y entrer je me devait de retrouver cette maison et d'y entrer sans me faire remarquer. Sauf que bah elle * en me pointant du doigt * elle m'a remarqué et...

Moi: * je la coupe * Elle elle a un prénom imbécile tchiiip

La meuf: Je le connais pas t'es conne ou quoi

Moi: Au lieu d'insulter tu demende TCHIIIP.
Continue ton histoire de merde.

La meuf m'a regarder salement

Moi: Et surtout range ce regard ou je te le fait manger par les trou de nez.

La meuf: Bon bah après la suite c'est que je me suis retrouver dans une cave et je me gesait frapper par vous toute les jours puis un jour ya Yassine qui vien et qui m'amène dans une chambre et me dit d'y dormir.
Puis le lendemain bein c'est aujourd'hui.

Nous on l'écouter et tout mais j'ai l'impression qu'il y a que moi qui a remarquer un truc.

Moi: C'est bien tous ce monologue. Oui oui ( avec son beau taxi hein quoi la sortie c'est par la ok j'y vais 😂😂😂) C'est bien mais on sait toujours pas comment tu t'appelle.

La meuf: Mélissa😒😒

Okey elle et moi sa va pas le faire si elle me parle comme sa.

Moi: Tchiiip

Breffons on part dans nos chambres sauf les gars parce qu'ils jouait a la play parce qu'on avait pas de missions. Avec Fatou on se dirige vers la chambre et tout.

Fatou: Ta vu comment la go la Mélissa elle fait trop la ouf

Moi: Ahhh vas-y tchek tchek ma sœur on a les même penser carrément
👊✋

Fatou:Sussu👊✋

Moi: Moi déjà le dit direct elle et moi sa va pas le faire

Fatou: Troop même moi. Ta vu le regard qu'elle t'a jetter?? On dirait quel sait pas qu'elle peut finir à l'hôpital si sa continue comme sa.

Moi: Encore les même penser!! Asy re-tchek 👊✋

Fatou: Vas-y c'est la kinésithérapeute sa👊✋

Moi: What!??!😕😕😕

Fatou: Oui même tu lis dans les penser des autres la

Moi: C'est la téléki... tu c'est quoi je laisse tomber 😧😧😧

C'est grâce à la bibi que j'ai pu te retrouver Petite SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant