Salem, Salut
Je m'appelle Aicha j'ai 16 ans et je suis sdf. Mes origines? Laisse bétom je suis "orpheline". J'ai les yeux vert/brun/gris assez bizarre, des cheveux très ondulé avec des mèches plus claire que d'autre ( média ). Après bon bein j'ai des formes mais pas à la Kim.K.
Côté famille j'en n'ai pas enfin j'en avait une de famille adoptive en tout cas mais ils sont mort dans un accident de voiture quand j'avais 7 ans. Le pire c'est que c'est ma faute.
*FLASH BACK*
On était au parc et en tombant de la balançoire je me suis cassé le bras ils m'ont enmemer à l'hôpital j'y ai dormi.
Le lendemain je devais rentré mais ils ne sont jamais venue me chercher.Plus tard j'ai apris qu'ils sont mort dans un accident en venent me chercher.
*FIN DU FLASH BACK*
Donc voilà si je n'était pas tombé de cette balançoire ils ne serait pas mort. C'est surtout Salim qui me manque leur fils ainné je m'entendait très bien avec lui.
Et voilà encore les larmes coule toute seule mais je m'en fiche. Sa doit faire bizarre pour les passants de voir une fille de 16 ans dans la rue assise par terre qui pleure. C'est toujour la même chose tout le temps je repense a ça et tout le temps je pleure. Mais bon je me suis habitué vue le temps.
À la base j'était dans un orphelina mais je m'y suis echappé je dois retrouver ma vrai famille. Ouais je sais vous vous dîtes : "Mais t'es conne ou quoi tu n'y arrivera pas " et vous êtes pas les seule vous avez raison sauf que moi j'ai en possession une lettre que ma mère m'a donné avant de m'abandoné voilà ce qu'elle dit:
"Salem Aicha c'est moi ta mere. Je suis entrain de t'écrire de l'orphelina. Je sais que tu ne peut pas appelé sa une mère une femme qui t'abandonne ne peut pas être considéré comme une mère mais j'ai mes raison, mon mari enfin ton père était très agressif et quand j'ai sut que j'était enceinte je me suis dit que c'était impossible parce qu'il fraperait son enfant donc je me suis dit que j'allais avorter. Mais de je ne sais quel maniere il l'a sue et me la interdit. J'avais peur pour l'avenir de cette enfant donc j'essaya de trouver une idée et j'en n'ai eu une.Je disait j'ai eu une idée parce que je sais qu'il me laisserai si je lui ment. Donc je lui ai dit que je t'ai perdue en couche. Il m'a frappée quand il a su comme si c'était ma faute.
Voilà tu connaît toute l'histoire maintenant je te dépose a l'horphelina et je te laisse avec une petite pointe d'espoirs que tu revienne me voir même si j'en doute fort je te laisse mon numéro de téléphone et j'espère te revoir."
Bon ok elle a raison c'est pas vraiment une femme qu'on peux appeler une mere mais on peut dire que c'est une femme mais bon elle avait une bonne raison et en plus son mari l'a battait c'est plutôt lui qu'on ne devrait pas appeler un homme c'est qu'un p* aussi frapper une femme qui est en plus SA femme. Mais bon.
Je contait bien la retrouver ma mère mais je sais pas comment faire elle a serte un numéro de téléphone mais qu'est ce qui me dit qu'elle n'a pas changé ou même plus de Phone. Il y a aussi une adresse je vais commencer comme sa
Brefons brefouille brefux je me suis diriger vers cette adresse vu que javais commencer une partie du voyage sans vous mais brefux. Me voilà pour un voyage de plusieurs heures pour aller vers une destination inconnue.
Salut
C'est ma première histoire et j'aimerai savoir si elle vous plait n'oublier pas de voter et comenter bisous 😘
VOUS LISEZ
C'est grâce à la bibi que j'ai pu te retrouver Petite Soeur
De TodoSalem les gens moi c'est Aïcha je ne connais pas mes origines vue que je suis "orpheline". Ma mère m'a laisser une lettre sur laquelle il y a une adresse. J'y vais et me retrouve dans une cité. Désolé d'avance des fautes moi et l'orthographe sa fait...