Chapitre 7

77 5 1
                                    

Anna voyait sa main trembler sur la poignée de porte. Elle sentait des frissons lui parcourir l'échine, et son coeur battre à toute vitesse dans sa poitrine, tel un oiseau tentant de s'enfuir de sa cage.
La porte s'ouvrit, dans un grincement sinistre. La jeune fille traversa le hall d'entrée du loft, avant de pénétrer dans le salon. Ce qu'elle vit lui arracha un haut-le-coeur. Devant elle se tenait une scène digne des plus grands films d'horreur. Les murs blancs et lisses de la pièce étaient criblés de tâches rouges ; et le sol était inondé de sang. Lucy, ses parents et ses frères étaient allongés dans un coin, leurs os saillant à travers leur peau ; et leurs ongles avaient été arrachés et soigneusement déposés à côté d'eux.
Un bruit se fit entendre derrière le buffet. Anna recula vers le mur, tremblante, le teint pâle. Dehors, la cloche d'une église sonna minuit.
Un coup.
Deux coups.
Trois coups.
Un ricanement rauque retentit dans le salon.
Quatre coups.
Cinq coups.
Six coups.
Nouveau ricanement.
Sept coups.
Huit coups.
Neuf coups.
La jeune fille hurla. Peter Wolf s'était jeté sur elle.
Dix coups.
Onze coups.
Anna eut tout juste le temps de sentir un éclair glacé lui transpercer le dos, la chair et les poumons, puis elle s'effondra.
Douze coups.
Une habitante de New-York avait perdu la vie.

_____________
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette histoire que j'en ai eu à l'écrire.
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Douze coups de MinuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant