10 août 2003
Aujourd'hui, c'est le grand jour.
J'ouvre mon armoire en bois de chêne et sort ma tenue. Une splendide robe courte dorée.
Je la met avec joie. J'ai toujours rêver de la mettre quand j'était petite mais mes parent me l'interdisait et disais qu'il fallait que j'attende le bon moment.
Je sort de chez moi vêtue de doré des pieds à la tête. Je prend mon courage a deux mains et marche dans la rue. Je ressemble a une reine avec tout mes bijoux. C'est vrais que avant, mes parent étaient plutôt riches et m'avais acheter cette robe pour ce grand jour même si ils ne savaient pas encore ma taille plus tard...J'avance d'un pas décidé quand quelqu'un me bouscule tout a coup.
C'est un garçon de mon âge. Il a des yeux couleur Océan et des cheveux noir. Son visage a l'air si doux que l'on dirait un ange...-heu...vous allez bien mademoiselle?
-oui ne vous inquiétez pas je ne me suis pas fait mal.
Il me regardais... Je ne m'était jamais sentie aussi observée...
Pendant au moins deux longues heures nous faisions plus amples connaissance.Après quelques heures, nos deux mains se joignirent.
Arthur me raccompagna chez moi et regarda avec compréhension ma maison dévastée.- alors toi aussi...? Me demandât-il.
Il avait vécu la même chose que moi...
-oui moi aussi.
Il me prit dans ses bras pour me recouvrir de la chaleur qui vient de son cœur... Je n'avait jamais ressentie cette sensation... C'était comme si le ciel, les étoiles, le monde s'ouvrait à moi. Avoir des frissons, le cœur qui bat vite et les yeux pleins d'amour.... C'était magnifique...
Il me laissa dans ma chambre, déposa un tendre baiser sur mon front et s'en alla...
VOUS LISEZ
Les 16 matinées
Short StoryAméthyste, une fille de 16 ans, dans un monde que personne ne pourrais imaginer.... Un monde fait de magie, de humains.... Mais de mi-robot;mi-humains......