3eme matinnee

17 1 0
                                    

Jour 5
              13 août 2003

Je me réveilla, enfila ma robe en soie, me coiffa, mis mon voile de mariée et me maquilla, mes paupières étaient blanches pailletées, mes cheveux étaient parsemés de perles blanches et remontés en chignon ressemblent a une rose... Et ma robe.... Ma robe était splendide.... Elle était d'un blanc frappant, en soie douce et avec quelques diamants par-ci et par-là...

Il était l'heure, 11h33 précisément.

J'entra dans la mairie au bras d'Arthur. Nous étions élégants tout les deux.
Arthur portait un smoking blanc , avec une rose rouge sang à sa boutonnière.

Il me passa une bague en forme de vague de diamant au doigt et moi de même. Un peut avant, nous nous disions "oui" les larmes au yeux...

Nous  sortons de la mairie.....

"BANG!!!"

Je vis Arthur s'effondrer sur le bitume, ses mains en sang.

-Arthur!! Criai-je de toutes mes forces.

-ne t'inquiète pas....Dit il avec un souffle de douleur.

-reste avec moi! Reste avec moi... Pitié...

Je pleurais, regardais le corps d'Arthur perdre vie, je ne pouvais rien faire... Ses mains que je tenais entre les miennes étaient inertes et pleine de sang...
Je commença a voir flou... Des petites tâches noires troublaient ma vision..

Je me réveilla dans mon lit, ma robe pleine de sang sur un cintre et les souvenirs rejaillissent de mon esprit...
Je n'en pouvais plus... J'était exténuée .
Je me recoucha... Dans un sommeil tellement profond...

Les 16 matinéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant