C'était Ambre..
Ambre : Monsieur ! Déjà elle arrive en retard et elle se fait déjà remarquer comme vous l'aviez dit, c'est pas assez suffisant pour la faire sortir ?
Dans ma tête la seule chose qui y résonnait était "Je vais la trucider".
Prof : Certes... Umh.. Sortez mademoiselle.
Smi : Mais !
Prof : IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE SORTEZ TOUT DE SUITE !
Je n'ai pas voulu s'opposer à sa "Décision", donc, je pris mon sac et regarda Ambre, qui avait le sourire aux lèvres, d'un regard noir et sortit.
~ Ellipse jusqu'à la récréation. ~
Après m'être fait viré du cours c'était la recréation.
J'attendais les autres dans la cour... Mais personne ne venait.
Je décidais donc d'aller dans les couloirs.
Je retournai à la salle de classe où je vis qu'il y avait tout le monde encore.
Le prof me dit de venir et nous demanda pour demain une photo de nos parents.
Je n'avais qu'une photo de ma mère. Je n'ai jamais vu mon père puisque qu'il est parti avant ma naissance.
Par contre la mère elle, est décédée quand j'avais 11 ans.
Je dis donc au prof que je n'aurais qu'une photo de ma mère et que je n'en ai pas de mon père.
Après être sorti de la salle de classe quelqu'un mis ses mains sur mes yeux.??? : Qui c'eest ?
Smi : Rosa !
Rosa : C'est bien moi !
On discuta ensemble pendant toute la récréation avant de repartir en cours.
L'heure de français passa tellement lentement que je m'endormais presque...
Oh un lama ! Attends...... Mais.. C'est un rêve ?!? Oh la misère.Prof : MADEMOISELLE !
La prof cria tellement fort que je tombai de ma chaise en me réveillant.
Smi : Aïe....
Prof : Bien... Je peux reprendre mon cours.
Je me senti tellement gênée pendant tout le cours que je n'osa même pas regarder les autres.
À la fin du cours quelqu'un m'attrapa le poignet.Smi : Que ?!
~
Et voilà la fin du chapitre :')
Je sais il est court... J'avais pas beaucoup d'inspiration xDD
Breff tchous. 💕🌸Réécriture et correction du chapitre fait le 14/05/2022
VOUS LISEZ
Amour Sucré • My heart {Armin}
FanficSmi Iki, entrée dans le lycée Sweet Amoris depuis maintenant 1 semaine, fera la rencontre d'un jeune homme qui chamboulera son coeur. /!\ On est le 06/06/24, je compte reprendre l'histoire, la continuer. Je ne sais pas combien de temps ça prendra n...