Chapitre 2

1.7K 85 12
                                    

Après le cours de géographie, je décida d'aller dans la cours. Quand tout à coup...
Je vu le jeune homme dans lequel j'étais rentrée ce matin. Je crois même qu'il fait partit de ma classe... Comment ai-je fais pour ne pas le remarquer avant ? Il doit sûrement être toujours au fond dans la classe tandis que moi je suis devant. Oh ! Il discute avec Castiel, je vais essayer de m'incruster. 

Smi : Bonjour la tomate ! 

Castiel : M'appelle pas « La tomate », patate.

Smi : Si si, je fais ce que je veux, et puis d'abord je ne suis pas une patate. 

??? : Oh ! Mais ? 

Castiel : Quoi? 

??? : C'est la fille qui m'est rentrée dedans ce matin.

Castiel : Haha, t'es si peu douée... Vraiment comment t'as fait pour te casser la gueule sur Armin?, dit-il à moitié entrain de rigoler.

Smi : Je.. J'ai trébuché...

Castiel : Mouais... Bref... Tu connais Armin au moins ?

Smi : Umh.. Pas vraiment.

Castiel : T'es sérieuse ?! C'est le frère jumeau d'Alex ! Toi qui est souvent avec lui... 

Smi : Hé.. C'est pas ma faute si je le connais pas ! Je suis ici que depuis une semaine.

Castiel : Une semaine c'est assez pour faire la connaissance d'un peu tout le monde, tu crois pas ? 

Smi : Umph.

Castiel : Bon.. Armin, comme tu la connais pas encore et que "elle" non plus.. Voici Smi. 

Armin : Enchanté Smi ! 

Smi : De même !  

Castiel : Ça c'est fait.. Bon.. On va bouffer ? 

Smi : Je peux venir avec vous? 

Eux 2 : Si tu veux ! 

Smi : Merci !

Nous nous dirigeâmes donc vers la cafétéria. 

~×~×~×~
Et c'est la fin huhuhu
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensé

Chapitre un peu modifié et corrigé le 01/06/2021.

Amour Sucré • My heart {Armin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant