Chapter 4 part 1

810 56 104
                                    

- Ces deux ballons. Bah...

Aomine était bloqué. Qu'est ce qu'il pouvait bien leur raconter pour ne pas dévoiler leur "pseudo" cadeaux. Kise et Momoi le regardaient avec des yeux ronds, curieux de sa réponse. Il paniqua au bout de quelques secondes.

-Ça vous r'garde pas à ce que j'sache!

Les deux amis se regardèrent, surpris. Aomine qui cachait quelque chose... bizarre. Kise décida d'agir! Il sauta sur Aomine, le faisant lâcher les deux ballons qui rebondirent un peu plus loin.

- AOMINECCHIIII DIS NOUS!!!

- URUSAIII!!!

Les clients du magasin s'étaient tournés vers les deux jeunes qui s'engueulaient presque. Le basané s'en était rendu compte et avait donc décidé de sortir du magasin sans demander son reste.

- Dai-chan reviens!

- Aominecchiiii!!!

Il n'en pouvait plus. Ces deux abrutis allaient l'emmerder jusqu'à la fin de sa vie? La réponse était bien entendu positive.

- Si vous voulez tout savoir ces deux ballons c'était vos cadeaux de noël voilà! Maintenant tchao!

Aomine pris la route menant chez lui, vexé du comportement des deux intrus.

..... Une blague. C'était une blague.

-....PFWAHAHAHAHHAHA!!!! Aominecchi! Je.....AHAHAHHAA!

Kise n'avait pas pu se retenir. Le ganguro était tellement maladroit pour offrir des cadeaux... il le trouvait trop mignon.

- Dai-chan... c'est pour ça que je voulais acheter les cadeaux avec toi!

Kise se stoppe net et se retourna vers la rose.

- Comment ça Momocchi..?

Satsuki soupira avant de reprendre.

- Tu as surement remarqué que Dai-chan n'aimait pas trop les fêtes.

- Oui..

- En fait Dai-chan n'a jamais fêté noël.

Kise resta bouché bée. Jamais..? Le blond n'en revenait pas.

- Mais Momocchi... Pourquoi ?

La rose regarda tristement son ami.

- Dai-chan ne te l'a peut être jamais dit mais il est orphelin... il ne connait pas ses parents biologiques.

Le blond resta choqué. Pourquoi ne lui en avait il jamais parlé? La réponse vînt rapidement et fut évidente pour lui. "On est pas si proche que ça, je suis bête..." Le jeune mannequin se figea. Ce n'était pas le moment d'être déçu alors que son ami n'avait pas connu le bonheur qu'apportait le 24 Décembre.

- Ne t'inquiète pas Momocchi! Il y a une premiere fois à tout! Je vais lui montrer moi! Ce que c'est que Noël!

La rose sourit, du Ki-chan tout craché..

Le blondinet enlaça sa meilleure ami avant de s'élancer à la poursuite du basané.

- ...Gambatte Ki-chan!

La rose sourit une fois de plus... Daiki allait sûrement trouver le bohneur cette année.

___________________________________

BON JE REPRENDS LA FIC.  J'AVAIS LA FLEMME ET.... JE L'AI TOUJOURS. C'est tout pour moi. Salam la famille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☆ First Merry Christmas ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant