Chapter 2

909 58 24
                                    

-Aominecchi. Je t'écoute... Qu'est ce que tu fais là?

Le blond était choqué, retrouver Aomine Daiki dans son salon par le plus grand des calmes l'avait un peu retourné. Le bleuté se sentait à l'aise apparemment... vu qu'il s'était servi une bierre comme s'il etait chez lui. Aomine reprit un ton calme et sérieux, montrant son inquiétude.

- Bah... c'est Satsuki. Elle fait encore une déprime pour Tetsu.

Kise resta un moment sans réaction puis il se mordit un peu la lèvre, inquiet.

- Ça devrait lui passer nan? Comme à chaque fois! Elle est chez elle? Il ne faut surtout pas la laisser seule.

Kise voulut se retourner pour chercher ses affaires dans sa chambre mais Aomine tira son bras, se rapprochant de lui et le stoppant dans son élan. Surpris du contact, Kise eu un petit mouvement de recule, mais Aomine passa outre à la réaction du blond et se concentra sur ses paroles:

- Kise. Satsuki ne va pas tenir longtemps... elle arrive à la fin. Elle va devenir folle si elle continue à s'accrocher à un amour sans avenir. Il faut qu'elle l'oublie... et vite.

Le basketteur de Kaijo resta bouche bée. Momocchi allait mal.. et il fallait faire quelque chose.

- ... J'y vais.

Le blond alla s'habiller et prit son manteau. Il plaqua son bonnet noir sur la tête et se tourna vers le ganguro.

- Et toi tu fous quoi?

Aomine lança un regard au blond.

-Bah j'vais regarder du basket à la télé.. De toute façon Satsu voudra pas me voir. Allez dépêche elle t'attends!

Il est gonflé! Ryota poussa un petit grognement désespéré et sortit dehors, laissant Aomine seul dans sa propre maison.

Le ganguro quant à lui s'installa confortablement dans le fauteuil du blond et se concentra sur sa bouteille de bière, dans ses pensées.

- J'espère que ça va s'arranger tout ça...humf.

Il alluma la télé.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ryota prit le chemin menant à l'appartement de la rose. Il préféra lui envoyer un message avant pour la prévenir de sa visite. Mais aucune réponse ne lui revînt.

-Momocchi...

Le blond rangea son portable et couru jusqu'à apercevoir le bâtiment. Il rentra en trombe dans le hall et monta au deuxième étage.

- C'est là...

Il sonna... Pas de réponse.

Il tenta d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée à clé.

-... Momocchi! C'est Kise... ouvre moi s'il te plaît..

.....

- Je sais que tu es mal en ce moment'ssu... J'veux t'aider Momocchi! Alors ouvre moi!

....

Il baissa un peu la tête mais la releva bien vite en entendant un petit clipoti provenant de la serrure. La porte s'ouvrit lentement, laissant apparaître une Satsuki au bord de la dépression, les larmes ayant ravagé son visage et mis son morale au plus bas. Elle baissa la tête en croisant le regard inquiet du blond. Celui-ci respira un grand coup avant de rentrer chez elle, lui faisant un câlin dès qu'il eut traversé le seuil de la porte.

-K-Ki-chan.... Je..buuuh..

Le blond la fit s'assoir sur le canapé et se posta près d'elle, tapotant son dos comme pour la consoler. Il sourit légèrement.

☆ First Merry Christmas ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant