Critiques et aides

383 30 10
                                    

Hello tout le monde !

Ça fait longtemps, n'est ce pas ? Bon, ok, ça fait une semaine, mais bon... Moi, je trouve que ça fait un bail que je ne suis pas passée sur Wattpad... :/

Pour en venir au fait : c'est en discutant avec une de mes abonnées par message privé que j'ai eu une petite illumination (vous voyez la petite ampoule qui s'allume au dessus de ma tête ? Bah oui, c'est bien ça)

Je suis passée sur certains profils sur Wattpad depuis mon inscription. Certaines personnes écrivent des livres...

- Bah ! C'est le principe de Wattpad ! Tu te fiches de nous ou quoi là ? Sale patate moche qui me fait perdre mon temps !

*soupir*

Par message, on me demande parfois d'aller jeter un coup d'œil à tel ou tel livre, de dire ce que j'en pense et bla-bla-bla...

Sincèrement, ça m'éclaterait de vous donner mon avis voir même de vous aider à vous améliorer afin d'attirer plus de lecteurs et augmenter votre quote de popularité ! Mais souvent, j'ai peur de vous froisser, de vous blesser et... Je sais pas trop... :/

Je suis ouverte à tous messages me demandant d'aller jeter un coup d'œil à son œuvre MAIS !... Attention...

Si vous me demandez votre avis, j'ai décidé d'être franche. Vous allez peut être me détester, me traiter de "sale patate moche qui dit n'importe quoi ", voir même imaginer différentes manières pour m'assassiner par télépathie... Mais ça sera de votre faute, car vous m'aurez demandé et je n'aurai fait que d'être franche et de donner mon avis de lectrice.

Je ne dis pas non plus que je suis la meilleure écrivaine du monde, que j'ai un niveau extraordinaire et que je suis la meilleure conseillère du monde. Non ! Je ne prétends pas être quoi que ce soit. Mais, par pure passion, je ressens parfois l'envie d'aider ceux qui aimeraient avoir plus de lecteurs ou de popularité et qui peinent vraiment...

Donc, si vous me demandez de venir voir votre histoire, à vos risques et périls ! Vous savez que vous prenez le risque de vous prendre des coups de fusils ! (C'est une expression, je précise au cas où... XD) #VieilleExpressionDegueulasse

N'oubliez pas que je fais ça pour que vous vous améliorez et que votre livre soit au top ! ;) Ce n'est que de la critique constructive !

Bref, si vous pensez que c'est une bonne idée ou si vous pensez que je dis de la grosse m****, laissez un commentaire XD J'ai hâte de vous lire ;)

Pour les personnes qui aimeraient une critique ---> message privée.

Voilà voilà ! J'espère ne pas vous avoir effrayée avec mes coups de fusils ou mes "ATTENTION" en gras XD

Bisous à la poudre de canon,

Ellie <3

#RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant