Hello !
J'ai été indentifiée sur deux tags par Histoire28 et Meeladya pour répondre à leurs questions !
- Sans blague...
En premier, je répondrai à celui de Meeladya
1/ Bélier !2/ J'ai pas vraiment de préférence mais disons... L'eau.
3/ Nope 😊
4/ Alors, idole, le mot est fort mais si je devais citer quelqu'un, ça serait Thylane Blondeau.
5/ Mon lit 😍
6/ Alors, je triche un peu, j'en ai deux : publier un livre avant mes 18 ans et essayer (je dis bien essayer) d'être mannequin.
7/ Côme (je fais un petit coucou à la #TeamCôme ;)
8/ Je ne vais surprendre personne mais c'est l'écriture.
9/ Mon métier de rêve ? Haha. Haha. Haha. Je change (d'idée) de métiers tous les trois jours, alors je ne peux pas te répondre :/
10/ J'aimerai pouvoir lire les pensées des gens.
11/ Quelque chose en illimité ?... Mmh... De l'argent pour des séances shoppings interminables ! (Fille superficielle en vue ! Cachez-vous !)
12/ Ma chanson du moment ? I took a pill in Ibiza de Mike Posner (Seeb Remix).
13/ Mon livre préféré est Nos étoiles contraires.
- Oh ! Elle est nulle cette fille ! Elle n'a aucune originalité !
Stop, chéri. Outre le fait que ce livre est excellemment écrit (ça se dit ?), moi, si j'aime bien ce livre, c'est que je connais bien, voir même trop, le thème principale de ce livre. Ça m'a plus touché et c'est le seul livre qui peux me faire pleurer une journée entière même en le relisant encore et encore... Je ne peux que m'incliner !
Et voici le deuxième ! ^^ Tag de Histoire28
1/ Haha, toujours ! Nan je rigole, ça me fait chier. Haha, je rigole encore ! Hoho ! Vous avez vu comme j'ai de l'humour ? Haha !
(Meuf schizophrène en approche ! Je répète ! Meuf schizophrène en approche !)2/ Alors, oui, je connais cette chanson. Je l'ai écouté plusieurs fois puis maintenant, dès que je l'écoute, j'ai envie d'étrangler un bébé lapin lépreux unijambiste. Non je rigole. J'ai seulement envie de le poignarder violemment puis de le manger crû. Je suis sûr que vous n'êtes même pas étonnées. X)
3/ Mmh... Vaniteuse ?
4/ Je veux pas me jeter des fleurs. Désolée.
(Ma gentillesse ! Évidemment !)
5/ THOMAS !
6/ Ça dépend ! Mais je dirai les deux !
7/ Je crois pas :/
8/ Évidemment ! Ça m'arrive tout le temps ! Ça en devient même problématique à la fin... ^^
9/ Pour l'instant, non.
10/ Les deux ! (J'ai un chien du coup... bref ! Longue histoire et puis tout le monde s'en fou donc next !)
11/ 6h15 --'
12/ Ça dépend du vent X) Non je rigole (oui, je sais, ça devient soûlant). Forêt.
13/ Plaine ! Quelle question !
(Tes questions deviennent vraiment bizarres, je dis ça comme ça).14/ Excellent ! J'avais pas du tout vu ! Quelle bonne blague ! Je me roule par terre d'ailleurs ! Hihihi ! Comment gaspiller 3 questions inutilement X) Bravo !
15/ C'était un plaisir ^^ Merci à toi !
Voilà ! J'espère que ça vous aura un minimum plût malgré quelques moments... D'égarement ? ^^
Maintenant, à mon tour de poser des questions !1/ Quel est ton vrai nom en dehors de ton pseudo ?
2/ Quel est ton plat préféré ?
3/ Ton animal préféré ?
4/ Ton futur métier ?
5/ Ta série préférée ?
6/ Ton mois de l'année préférée (mis à part celui de ton anniversaire ^^) ?
7/ Ton âge ?
8/ Depuis combien de temps écris-tu ?
9/ Ton rêve le plus bizarre ?
10/ Un amoureux ?
11/ Ton plus grand moment de honte ?
12/ Ta plus grosse bêtise ?
13/ Ton livre préféré sur Wattpad ?
14/ Ton jour préféré de la semaine ?
15/ Ta destination de rêve lors d'un voyage ?Voilà, voilà ! Je nomine :
VeryLost18
blunicorn05
imxginxtion23
AlexaneBgr
blackdeathforever666
cocolovingMerci pour ceux qui ont lus jusqu'au bout ! Je vous aime ! <3
Ellie
VOUS LISEZ
#RantBook
RandomHello ! Bienvenue dans mon Rant Book ! Bon, c'est à la mode et tout le monde en fait. Je sais. J'ai pas tapé dans l'originalité... Pardonnez moi. :)