Le temps d'un été

514 31 20
                                    

Hey tout le monde !

Alors comme vous avez pu le remarquer (ou pas, je ne sais pas) j'ai (re)publié mon premier livre posté sur Wattpad.

Franchement, je ne sais pas ce qu'il vaut et je l'ai supprimée lorsque j'ai vu qu'il n'avait pas beaucoup de succès comparé à SC.

Mais je le fait renaître de ses cendres car je me suis dit que je n'avais rien à perdre à le refaire revenir sur ma page et que de toute manière, c'est une œuvre comme une autre !

*Prend une voix forte et lève le poing en l'air*

Elle a le droit d'être lue, elle a le droit d'être aimée comme détestée, elle a le droit de ne pas avoir de votes et de contenir des commentaires violents et haineux, elle a le droit de...! Bon ok, j'arrête de me la jouer politicienne.

Mais bref, je vous demande pas forcément d'aller le lire, vous risquerez de préférer SC. Il sera sûrement moins ennuyeux ^^ Mais vos avis m'intéresse. Donc n'hésitez pas à venir en MP ou me dire en commentaire ce que vous pensez sincèrement de ce livre. ^^ Je me ferai une joie de discuter avec vous !

Et, comme vous l'avez vu, il est en suspens donc non, je ne vais pas le reprendre en même temps que SC. En réalité, je ne sais pas si je vais le continuer ou non. Tout dépendras de vos avis à propos de cette œuvre.

Je vous fais pleiiiiiin de bisous baveux,

Ellie

#RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant