PDV lucy
Après 1 ans on avait apris que fairytail avait fait des excuse public envers erza et moi car il avait vu la vidéos du parc, il regrette tous sauf 3: mirajane, luxus et lisanna. Mais on ne leur avait pas pardonne et peu de temps après la guilde c était dissoute.
Erza a aprit la magie de acno, il faisait souvent des missions ensemble sous le nom de ren pour acno et tout ce passait pour le mieux. On s était marié 3 ans après en même temp est énorme coïncidence on a accouché le même jour moi d une fille qu on a appele zumi:et eux d un garçons loryo:
On quitte presque jamais notre île à part pour les ravitaillement et les mission ce qui n est donc pas souvent.
Donc en gros tous se passe bien et erza et moi somme devenues les meilleur amis du monde et on par aussi faire le ravitaillement toujours toute les deux sans les garçons comme sa on se retrouve entre fille. Une fois on a même croiser natsu et jellal, il faisait une de ces tête que nous étions morte de rire non mais je vous jure on aurait dit des zombies mais eux bizarrement il pleuré,ils ont même eu l'audace de nous demander de sortir avec eux. C est à ce moment là que zeleph et acno sont apparu et les ont éjecter vite fait bien fait. Du coup ont à découvert qu il nous suivait à chaque fois, et la je peux vous dire qu on s est bien amusé erza et moi car on les a faut regrette de nous avoir suivi. Bref tout se passe bien...............♡..............♡.................♡................
Voilas j espère que sa vous à plus car c est la fin je sais c est cour mais je ne voulais pasfaire un truc trop long
Voilà bon et ben bonne séance torture à plus
VOUS LISEZ
Je m'en vais
RandomLucy quitte la guilde à cause d'un problème et révélera enfin sa vrai force