Hey guys ! Voilà le premier imagine que je poste ici. L'histoire se passe entre la saison 4 et la saison 5, quand Rick et le groupe sont enfermés dans le wagon de train, au Terminus. J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à poster des commentaires ainsi que des critiques constructives ! <3
Warning ; quelques petits mots grossiers et insultes.
Copyright ; l'histoire et l'univers de The Walking Dead appartiennent à leurs propriétaires respectifs, et l'apparence des personnages revient tout droit aux acteurs qui les jouent. Rien ne m'appartient, de près ou de loin.
Lorsque "/couleur/" viendra se faufiler au milieu d'une phrase, remplacez par la couleur de la dite caractéristique physique. C'est de même pour "/longueur/" et tout ce que vous trouverez dans le même style. Pour votre prénom, je placerais Y/N, soit Your Name.
~*~*~*~*~*~*~
Tu avais l'impression de dépérir.
La soif rendait ta gorge sèche et ta voix rauque, et la faim te donnait la sensation que ton estomac était déchiré tant il était vide. La fatigue n'était pas en reste ; le peu d'heures de sommeil que tu avais pu t'accordé depuis que tu étais enfermée dans ce wagon sombre et sale, avec le reste du groupe, n'avait pas été facile à apprécier. Le sol était dur comme du fer – en fait, c'était du fer – et à part les quelques minuscules parterres de pailles qui y avaient été déposés, rien ne pouvait servir de matelas ou coussins de substitution. Avec l'expérience que tu avais acquis depuis le début de l'apocalypse, tu savais qu'il pouvait y avoir pire mais tu ne pouvais pourtant pas t'empêcher de penser que ce que tu vivais, c'était le véritable enfer.
Avec un soupire dépité, tu laissa tomber ta tête en arrière contre l'une des parois du wagon. Tu étais assise à même le sol, tes genoux ramenés contre ta poitrine et tes bras entourant ceux-là. À treize ans et demi, tu pensais en grognant, on n'est pas sensé vivre ça. Tu savais que tu avais raison, mais tu savais aussi que dans le monde dans lequel tu vivais désormais, tout avait changé. Y compris les qualités de vie. Malgré ça, tu osais espéré qu'un jour, toi et le groupe entier – Rick, Michonne, Carl et tout les autres – pourraient un jour retrouver un semblant de bonheur, comme à la prison. Celle-ci te manquait tellement... Tu y avais ta propre chambre et tu y étais heureuse. Pourquoi fallait-il que le Gouverneur vienne tout gâcher ?
— Ça va ? demanda une voix basse à ta droite.
Elle venait de ton voisin, Carl. Un sourire léger étira faiblement tes lèvres gercées tandis que tu tournais la tête vers lui, tes yeux /couleur/ rendus ternes par la fatigue que tu ressentais. Même si tu étais triste, tu ne pouvais t'empêcher de lui sourire. Il était devenu ton ami quand tu avais rejoins leur communauté , une semaine après l'arrivée des habitants de Woodbury – Daryl et Sasha t'avaient ramené après une mission de ravitaillement – et tu ne voulais pas lui montrer tout ton désespoir. Tout comme le reste du groupe, il voulait se battre afin de se libérer. Toi aussi, même si ta confiance était parfois au plus bas – c'était à peu près le cas, à ce moment là.
Tu haussa les épaules et répondis.
— Ça va, même si ça pourrais aller mieux. Beaucoup mieux, même.
Il pouffa doucement d'un rire un peu amer, pas assez fort pour que les autres entendent, et tu sentis ton cœur battre en voyant son sourire dans l'obscurité, ainsi que ses yeux bleus clairs que tu trouvais magnifique. Depuis quelques temps, tu avais développé quelques sentiments pour lui, des sentiments qui te faisaient rougir quand il te faisait un compliment ou t'accordais un sourire comme celui, qui faisaient voler des milliers de papillons dans ton estomac. Tu ne savais pas si c'était de l'amour à proprement parlé – après tout, tu n'étais qu'une adolescente de treize ans et tu savais que souvent, quand une fille de ton âge disait être amoureuse, ce n'était pas le cas. Mais tu savais aussi que tu tenais beaucoup à lui, peut-être plus qu'à tout les autres membres du groupe.
— On va pas rester longtemps ici, de tout façon, dit-il d'un ton déterminé. Ces salopards vont regretter de nous avoir enfermés ici.
— J'espère... tu murmura en le regardant.
— N'espère pas juste, crois y. On est des survivants, Y/N. On va y arriver.
Il t'accorda un regard plein de volonté, ses sourcils froncés dans une moue décidée. Il y croyait, dur comme fer, sans que jamais sa foi ne faiblisse un seul instant au fond de ses orbes glacés. Tu sentis ton cœur tressaillir et tu serra les poings, hochant la tête. Il avait raison ; il ne fallait en aucun cas abandonner. Les gens du Terminus s'en étaient pris aux mauvaises personnes, comme avait dit Rick trois jours plus tôt.
— Tu a raison. On va leur botter les fesses.
— On va leur casser le cul, oui, il ricana.
Tu te mordis la lèvre en retenant un léger rire. Une nouvelle fois, tu hocha la tête. Avec lui à tes côtés, c'était sûr ; tu allais y arriver. Et vous serez à nouveau libre, à la recherche d'un nouvel espoir.
~*~*~*~*~*~*~
C'est vraiment court, je sais. Mais je ne voulais pas poster un truc trop long pour le début ; le prochain sera mieux, ne vous inquiétez pas. Je veux simplement m'assurer que des personnes liront ces imagines avant de vraiment en faire des gros ;)
Même pour ce petit imagine, les commentaires sont les bienvenus, ainsi que les critiques tant qu'elles sont constructives et sympathique (pas de "c'est nul" ou "de la merde" please) afin qu'elles m'aident à faire de meilleurs textes.
J'espère que celui-ci vous aura plus et que vous reviendrez pour les suivant. Et, dites moi si je n'ai pas bien respecter le caractère de Carl, vraiment. C'est l'une des choses les plus importantes dans un récit de fan-fiction, pour moi. A bientôt ! <3
VOUS LISEZ
Imagines FR // Carl Grimes & You
FanfictionSoyons franches ; au fil des saisons, Carl Grimes est devenu véritablement badass et, avouons-le, carrément sexy. C'est pour cela qu'ici, vous trouverez divers "imagines" dans lesquels vous serez l'héroïne (ou le héros ;]) qui fera peut-être tomber...