Hey guys ! On se retrouve pour le troisième imagine. Merci aux commentaires laissés sur les précédents chapitres et j'espère que ce reader-insert vous plaira ;) L'histoire commence au début de la saison 5 quand Rick et Carl retrouvent Judith. Mais, je vous laisses découvrir ça ! <3
Warning ; aucun.
Copyright ; l'histoire et l'univers de The Walking Dead appartiennent à leurs propriétaires respectifs, et l'apparence des personnages revient tout droit aux acteurs qui les jouent. Rien ne m'appartient, de près ou de loin.
~*~*~*~*~*~*~
Ton pied tapait contre le sol en bois, montrant clairement l'impatience que tu ressentais et ton agacement face à l'attente que tu devais subir. Les bras croisés contre ta poitrine, tu fis claquer ta langue contre ton palet et Tyreese, s'en apercevant, t'accorda un petit sourire, tenant une Judith réveillée mais étonnement calme dans ses bras.
— Ne t'inquiète pas, te dit-il en la berçant doucement. Ils ne vont sûrement pas tarder à arriver. Carol est partie depuis deux heures déjà et on a entendu l'explosion il y au moins trente minutes. Ils vont bientôt arriver.
Tu hocha la tête d'un mouvement brusque, les joues rougies par le stress que tu ressentais. Une semaine plus tôt, tu avais rejoint le petit groupe singulier que formaient Tyreese, Carol et Judith, peu après qu'ils aient quitté une maison perdue dans la forêt. Les deux adultes semblaient chamboulés mais, après t'avoir sauvé de peu d'une mort certaine, ils t'avaient étonnement invité à les rejoindre, t'informant d'un même temps qu'ils marchaient vers le Terminus. Tu avais bien sûr accepté, détestant être seule par ces temps difficiles – et puis, des personnes avec un petit bébé ne peuvent pas être malveillantes, tu t'étais dis en n'étant pas une seule seconde suspicieuse. Mais tu ne regrettais pas. Carol était un peu distante mais gentille, et Tyreese t'apparaissait comme un gros ours aimable.
— Tu crois qu'ils vont m'accepter ? tu demanda soudain, la voix presque tremblante.
— Bien sûr, répondit-il en te fixant d'un air étonné. Pourquoi pas ? Ce sont de bonnes personnes. Tu es une enfant de treize ans, ils ne vont pas te jeter dans la nature. Et Carol n'accepterait pas.
— Tu as sûrement raison... tu murmura en serrant puis desserrant les poings.
Il n'eut pas le temps de répondre, toute son attention accaparée par les silhouettes qui apparaissaient peu à peu au bout de l'allée, juste en haut de la montée qui menait à la petite cabane devant laquelle Tyreese et toi vous trouviez. Tu fronça les sourcils, nerveuse, en les voyant si nombreux. Puis, soudain, un homme et un garçon qui semblait avoir ton âge – tout deux au devant du groupe – foncèrent vers toi et Tyreese. Tu fis quelques pas de côté lorsqu'ils arrivèrent à ton niveau sans te remarquer, serrant Judith contre eux en pleurant de joie. Oh, d'accord, tu compris. C'est son père et son frère dont Carol m'a parlé. Rick et Carl, je crois ?
Mais aussi soudainement, une jeune femme noire sauta sur Tyreese, entourant son cou de ses bras en versant des larmes de bonheur. Et... Sasha, si je me souviens bien, tu te dis en souriant légèrement, émue mais gênée par ses retrouvailles heureuses. Cependant, avant que tu n'ai pu esquissé un geste ou murmurer une parole, une voix coupa court à tes pensées.
— Au risque de briser ce moment... C'est qui, cette fille ? venait de demander un homme avec une arbalète sur l'épaule.
Tu n'osa rien dire, figée de peur et d'appréhension. Tu te mordis la lèvre, si fortement que bientôt le goût de sang envahi ta bouche, et tu couina de douleur en rougissant furieusement de honte, tout ça avant d'ouvrir la bouche, n'osant croisé aucun des regards maintenant tous fixés sur toi, puis de la refermer aussi tôt, ta voix restant bloqué au fond de ta gorge. Carol expliqua finalement à ta place.
VOUS LISEZ
Imagines FR // Carl Grimes & You
FanfictionSoyons franches ; au fil des saisons, Carl Grimes est devenu véritablement badass et, avouons-le, carrément sexy. C'est pour cela qu'ici, vous trouverez divers "imagines" dans lesquels vous serez l'héroïne (ou le héros ;]) qui fera peut-être tomber...