-Alyson,viens ici, s'il te plaît,dis-je à celle-ci de là où j'étais assise dans les estrades.
Alyson me rejoint rapidement,le souffle court d'avoir tant couru.
-Oui?
-Cette fille,en rose...Celle qui court comme une flèche.C'est qui?
-C'est Della Monroe,répond Alyson.Elle est nouvelle.Elle est arrivée hier matin dans le cours de français,et puisque tu étais absente,tu ne l'as pas vue.
-Pour qui elle se prend à courir comme ça?
-Euh...Pour Della Monroe?
Je lui frappe doucement le bras et elle éclate de rire.
-Ne t'en fais pas,reprend-elle.Elle ne va pas te voler la vedette,si c'est de ça dont tu as peur.
-De toute façon,je ne l'aurais jamais laissé faire.Il n'empêche qu'elle est vraiment belle,et que ses nichons sont énormes.Ce qui est très loin d'être mon cas.
-Oui,approuve Alyson.Mais elle n'est pas plus belle que toi.
Elle me fait un clin d'oeil et retourne courir sous l'oeil de notre enseignant de gym.J'ai décidé de prendre une pause pendant le cours vu que j'ai tous les droits,ici.Tout le monde m'obéit,sans exception.Mon père est le directeur de ce lycée privé sans uniformes,un des plus réputés dans tous Los Angeles.Cela fait donc gde moi une petite fille à papa,comme on dit.
Je ne m'en plains pas du tout.J'ai absolument tout ce que je veux,tout simplement parce que mon père est riche,très riche et aussi parce que mes notes sont vraiment excellentes.
J'ai pour ainsi dire une vie de rêve.Mes parents sont vivants,sont très présents à la maison malgré leur travail très preneur de temps(ma mère est avocate),je suis pleine aux as à seulement 17 ans et,cerise sur le gâteau,je suis la fille la plus populaire,la plus belle,la plus convoitée et la plus influençable du lycée.
Je sors avec Tyler Smith,le garçon le plus populaire et le plus beau du lycée.Nous formons un couple assez cliché;lui,capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée et moi,capitaine de l'équipe de danse du lycée,ainsi que de l'équipe de pom-pom girls.
Tout le monde nous craint,lui et moi.Et je dois avouer que j'adore le pouvoir que nous avons tous les deux.
Alyson Champell est ma meilleure amie,et par conséquent mon bras droit.Je l'ai rencontrée quand j'avais 15 ans,à une des premières réunions du club de danse.Ça a tout de suite cliqué entre nous.
Alyson est une amie très loyale.Elle ne m'a absolument jamais trahie,elle fait tout ce que je lui dit de faire et c'est une source d'informations ambulante sur patte.Elle m'est très utile,cette fille.
Elle m'a déjà aidé à détruire la vie sociale de plusieurs filles du lycée qui sont se sont approchées de Tyler de trop près ou qui ont essayé de me surpasser en cote de popularité.Car il ne faut jamais essayer de dépasser Atheva Michaels,sous peine de le regretter.
C'est pour cela que je garde un oeil de lynx sur cette Della.Elle est vraiment magnifique,avec ses cheveux blonds,son énorme poitrine et son ventre plat.Je sens qu'elle va me faire de l'ombre,vu la façon dont les garçons bavent en la regardant.
Je vais l'écraser en miettes,cette fille.Il n'est pas question qu'elle vienne me voler mon statut,ni ma place.
_____________________________________________
En média:Atheva Michaels
Coucou à vous,j'espère que vous allez bien.Je sais que vous êtes là,car je vois les vu.Seulement,ça me ferait très plaisir que vous me laissiez un petit vote,ainsi que quelques commentaires aussi.Merci à vous,j'espère que vous aimez bien💚
VOUS LISEZ
Hope [J.B]
FanfictionAtheva Micheals,reine de son lycée et peste par exellence,est enviée de toutes les filles de son lycée.Entamant sa dernière année avec brillance et succès,sa position va bien vite lui monter à la tête,lui faisant oublier qui elle est réellement et c...