-Papa?demandé-je de ma voix la plus innocente,en battant des cils.
-Oui ma chérie?répondit mon père,sachant très bien que j'avais une faveur à lui demander,comme d'habitude.
-Je pourrais organiser une fête pour la rentrée,demain?
-Où?
-À la maison.Mais je te promets que Mami et Zazi vont être là.Elles vont s'assurer que tout va bien.Mami et Zazi étaient les femmes de ménage de la maison.Elles étaient gentilles,quoiqu'un peu naïves,et je savais que je pouvais l'utiliser à mon avantage.
-C'est d'accord.Mais à 1 heure du matin,tout le monde dehors.Ta mère et moi allons rentrer d'une conférence,mais je ne te dirai pas l'heure,comme ça je vais voir si tu es responsable.
Je lève les yeux aux ciel.C'était vraiment le genre de mon père.
-Merci papa!couiné-je en plaquant un baiser bruyant sur sa joue.
Il sourit mais ne dit rien.Je l'aime énormément,mon père.
Je cours à ma chambre,qui est au 3 ième étage et me jette sur mon iPhone 6s pour appeler Alyson afin de lui annoncer la bonne nouvelle.Cette fête va être démente,parole d'Atheva.
***
-Alyson!crié-je,tant la musique est forte.Tu m'entends?
-Non!répond-elle,les mains sur les oreilles.Je n'ai pas bien compris ce que tu as dit!
Je secoue la tête,puis décide de laisser tomber.Je le lui dirai après.La musique est beaucoup trop forte pour avoir une discussion importante.La fête est,comme je l'avais prévu,démentielle.Tout le lycée s'est réuni chez moi,même des gens de d'autres écoles ou plus vieux.La maison est assez grande pour accueillir tout le monde et il y a une gigantesque piscine dehors dans laquelle plusieurs personnes se prélassent.L'alcool coule à flots,les gens sont d'humeur festive et en plus,Mami et Zazi sont hors d'état de nuire.Je leur ai prescrit une petite dose de sérum de sommeil,et elles ronflent dans leurs chambres,complètement insensibles à tout le bruit autour d'elles.
Je suis consciente que la fête pourrait déraper à tout moment,mais,pour l'instant,elle est comme je l'avais voulu,même meilleure.Et ça ne fait que commencer.
Je sais que je suis ravissante.Je porte une petite robe rouge moulante,avec des plates-formes noires et mes cheveux sont teints en blonds.Mon teint plutôt bronzé du à mes origines barbadiennes met ma robe en valeur.Je sens que tous les regards sont sur moi.
-Salut mon coeur,dit Tyler en déposant un baiser sur ma nuque.Tu es vraiment sexy.
-Merci mon amour,répondé-je.
Je me tourne vers lui et lui donne un baiser langoureux,tout en caressant ses cheveux bruns.Il m'empoigne les hanches et me rapproche de lui,puis:
-On monte dans ta chambre?
-Avec plaisir...Je lui fais un sourire aiguicheur et il me suit pendant que je monte.
***
Après avoir fini nos galipettes,nous redescendons au sous-sol.Un sourire de satisfaction me monte aux lèvres.La fête bat toujours son plein.
Je vois Alyson en train d'embrasser un type aux cheveux roux,et je secoue la tête.Elle va encore pleurnicher demain.-Je sais même pas ce que je fiche dans une fête comme celle-là,entendis-je quelqu'un dire.Ma mère va me tuer!Je dois partir.
-Allons,reste,espèce de trouillard!répondit une autre voix,mécontente.Pour une fois que tu ose venir dans une fête....Une teuf d'Atheva Michaels,en plus!C'est pas rien.Je souris intérieurement.
-Reste ici,continue la voix.Moi,je vais me chercher une bière et peloter quelques meufs.
Crétin.
-Mais...Arthur!
Le dénommé Arthur était déjà parti,et le trouillard du début resta seul.
-Atheva Michaels,tu parles...Une cruche,oui.Quoi?
Je m'approche du trouillard en le fusillant du regard.
-Hé,le trouillard.C'est qui que tu appelles "Cruche"?Pas moi,j'espère?
-Oui,c'est de toi que je parlais.
-Un conseil,mon petit.Si tu ne veux pas que je détruise ta réputation,tu ferais mieux de la mettre en sourdine.
-Qu'est-ce que j'en ai à faire?
Je le détaillle des yeux.Il porte une chemise bleue démodée à manches longues,un jean démodé lui aussi et des affreux souliers noirs avec des lunettes rondes grises.Affreux,pourtant il n'est pas laid.Il est juste...Banal.
Insignifiant.
-Tu fais une énorme erreur,le trouillard...
-Mon nom,c'est Justin Sawyer.Pas le "trouillard".
-Et moi,ce n'est pas "cruche".
-Ouais,c'est ça.
-Pourquoi tu es venu ici,d'ailleurs?Je ne me souviens pas t'avoir invité,toi et ton pote.
-C'est lui qui m'a forcé à venir.Il rêvait de venir à une des fêtes de "Atheva Michaels",dit-il en levant les yeux au ciel.Honnêtement,je ne vois pas de différence avec les autres fêtes.Je serre les poings.
-Ah parce que tu es déjà allé dans une fête avant celle-ci?rétorqué-je.
Il ne bronche pas.
Je continue:
-Reste tranquille,sinon je te fous dehors.C'est clair?Je tourne les talons en me déhanchant les hanches volontairement.Je ne peux pas croire qu'il ne semble pas m'accorder un seul intérêt.Tous les mecs m'adorent!Pourquoi il ferait exception,le trouillard?
___________________
En média:Justin Sawyer (Bieber)
Je sais,ce n'est pas très long,mais ce n'est que le début.J'aimerais avoir des votes, des commentaires et des suggestions,s'il vous plait.Bizzes❤
VOUS LISEZ
Hope [J.B]
FanfictionAtheva Micheals,reine de son lycée et peste par exellence,est enviée de toutes les filles de son lycée.Entamant sa dernière année avec brillance et succès,sa position va bien vite lui monter à la tête,lui faisant oublier qui elle est réellement et c...