Hey people.Vous allez bien?Je vous demande s'il vous plaît de me laisser quelques votes,ainsi que des commentaires.Bisous à vous 💚
__________________________________________________________________
-Allez,les filles!On reprend encore!criais-je en tapant des mains.
Les filles soupirèrent,mais reprirent quand même.Nous étions à deux semaines de la compétition locale de pom-pom girls.Nous étions prêtes,mais je trouvais qu'il manquait quelque chose.Ce quelque chose qui nous ferait gagner à coup sûr.
Nous devions gagner.Je ne supporterai aucune défaite.Nous n'avions jamais perdu depuis que j'étais capitaine de l'équipe,et ce n'était certainement pas cette année que ça allait changer.
-Salut,baby,dit Tyler en déposant un baiser sur ma joue.
Il transpirait,et je trouvait ça franchement répugnant.Il sortait probablement d'une pratique de basket-ball.-J'ai un match demain,ici,reprit-il en désignant le gymnase du regard.Tu vas venir?
-Certainement,souris-je.Je ne pourrai pas rater ça.
Il me fit un clin d'oeil.Je vis,au coin de l'oeil,quelques filles fondre devant ce geste qui m'était si souvent réservé.Je leur lançais un regard assassin et elles détournèrent aussitôt les yeux.Bande de pétasses.Comme si vous aviez la moindre chance de me prendre Tyler.
Tyler sourit devant tant de jalousie à son égard.Il était beau et il le savait,avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus perçants.Le genre que toutes les filles,sans exception,adoraient.
Et je suis la seule à l'avoir.
-Et tu pourrais peut-être venir chez moi après,demanda-t-il.
-Tes parents seront là?
-Oui,répondit-il,les yeux fuyants.Il savait très bien que je n'aimais pas aller chez lui quand ses parents étaient là,pour la simple et bonne raison que ses parents ne m'aimaient pas.La première fois que j'étais allée chez lui,ils me l'avaient clairement fait comprendre,en faisant des allusions tous plus racistes les unes que les autres.J'en avais été très peinée,parce que je pensais vraiment que,de nos jours,le racisme n'existait plus,mais il faut croire que je m'étais trompée.
Puis,Tyler avait rencontré mes parents et ils avaient également fait preuve d'un racisme écoeurant envers lui,sans être aussi exagéré que les parents de Tyler.Mais ils l'avaient quand même fait,disant que les "blancs" étaient des hypocrites et qu'ils n'avaient aucune morale.
Je trouvais que c'était eu qui n'avaient aucune morale,et je leurs avais répété à maintes reprises.Les seules disputes que nous avions moi et mes parents étaient à propos de Tyler.Il était riche,comme nous,mais,je ne savais pas pourquoi,ils ne l'aimaient pas et je soupçonnais que c'était pour quelque chose de plus que la couleur de peau,même si ça entrait néanmoins en cause.
-Je vais leur parler avant,je te le promets.
-C'est d'accord.
Il sourit et déposa un bec sur mes lèvres,puis sortit du gymnase sous l'oeil envieux de plusieurs filles.Je repérais une bande filles particulièrement envieuses de moi,et j'allais à leur encontre d'un pas décidé.
-Salut,les filles,souris-je d'un air hypocrite.Vous voyez,le mec hyper canon qui vient de sortir du gym?Il est à moi.Donc,pas touche.Della,la nouvelle aux grosses boules,me sourit d'un air provoquant.
-Certainement que nous n'allons pas le toucher.
Elle me sourit une fois de plus,et je fis malgré moi un rictus pas très séduisant.
-Vous avez intérêt.Et toi,la petite nouvelle,si tu as le malheur d'essayer de me prendre ma popularité,tu verras.
-Ah,et directe,en plus!Les filles,vous n'aviez pas tort en la décrivant comme étant imbécile et stupide comme un taureau.Je vis rouge.
-Della!s'écria une brune qui était là.
-Ne vous inquiétez pas,les filles.Je la surveille,elle ne va rien vous faire.Elle est beaucoup trop trouillarde.
-Moi?Trouillarde?Je te jure que...
Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'Alyson me tirait déjà par le bras en me chuchotant de me calmer.
-Ne t'occupe pas d'elle,Atheva.Elle le fait exprès,elle veut juste que tu pète les plombs.
-Un vrai petit taureau,dit Della d'un air malicieux.Elle charge avant même de réfléchir.Je secouais la tête.Ce n'était pas vrai.
Alyson me tira à l'écart et posa ses mains sur mes épaules pour me calmer.
-Écoute,Atheva.Elle le fait exprès,tu le sais très bien.
-Je vais la détruire,Al.Je suis sérieuse.Elle me cherche;elle va me trouver.
-C'est ça qu'elle cherche.
-Je m'en fiche!criais-je.
-Calme-toi,mumura-t-elle de sa voix de médiatrice énervante.Écoute-moi.Tu ne vas pas te laisser faire par Della.Je crois qu'elle a réussi à trouver ton point faible...Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu vas la détruire.Je respirais plus calmement.Elle avait raison.
-D'accord,je me calme.Mais je t'assure que je vais utiliser mes sources de l'école pour remonter loin dans sa scolarité,ainsi je vais pouvoir la retirer de mon chemin tout doucement.
Crois moi,ma petite.Atheva Michaels tient toujours ses paroles.
***
-Bonsoir,Monsieur et Madame Taylor,murmurais-je néanmoins d'une voix assurée en leur faisant la bise.
-Bonsoir,ma chère,répondit Monsieur Taylor d'une voix neutre.Je suis content de vous voir.
-Moi de même,souriais-je.
-Bonsoir,Atheva,dit Madame Taylor d'une voix froide.
Entre elle et son mari,c'était sans conteste elle qui semblait m'aimer le moins.Elle était très froide avec moi,et n'avait aucune politesse en mon égard.En bref,j'étais toujours très mal-à-l'aise en sa présence.
Je la serrais dans mes bras,mais elle se raidit à mon contact et je reculais,blessée.J'avais déjà envie de retourner chez moi.Tyler me lança un regard encourageant.Je soupirais,mais décidais de ne pas partir.
-Viens t'asseoir,Tyler,souria sa mère.
Tyler me prit par la main et m'obligea à m'asseoir à ses côtés.
-Alors,comment allez-vous,ma chère?me demanda son père.
-Je vais bien,merci et vous?
-Je me porte bien également.
-Moi,je me sens mal.Depuis que je vous ai à table,j'ai une de ces migraines...
-Maman!s'écria Tyler,horrifié.
-Ne t'inquiète pas,ça va.J'ai envie de frapper ta mère avec sa délicate tasse en porcelaine,mais ça va.
-Je ne fais que dire la vérité,mon chéri.
-Tu peux censurer tes pensées,aussi.
-Oh!Tu étais bien d'accord avec moi hier que cette petite nègre était fade et sans personnalité!
Je m'étouffais avec le thé que je buvais.Je me tournais lentement vers Tyler,qui me lança un regard coupable.Crétin.
Je sortis vivement de table sous les rires gras de sa mère et m'enfuis,les larmes coulant sur mes joues.J'avais à peine fait 15 minutes chez les parents de Tyler que déjà je me sauvais en courant.Super.
Je ne pouvais tout simplement pas croire que Tyler avait osé me faire ça.Il avait parlé sur mon dos avec sa mère,et m'avait même traitée de nègre.Un propos purement raciste.
Mes parents n'aimaient peut-être pas Tyler,ils avaient peut-être parlé en mal de lui,mais chaque fois qu'ils l'avaient fait,je l'avais toujours défendu,tout le contraire de lui.Je ne peux pas le croire!Tyler est raciste!
Je ne pouvais pas sortir avec un raciste.C'était hors de mes normes.____________________________________________________________________________
En média:Alyson O'conell
VOUS LISEZ
Hope [J.B]
FanfictionAtheva Micheals,reine de son lycée et peste par exellence,est enviée de toutes les filles de son lycée.Entamant sa dernière année avec brillance et succès,sa position va bien vite lui monter à la tête,lui faisant oublier qui elle est réellement et c...