Le lendemain, je me lève à 8h et me préparer pour aller travailler, je boss dans un petit cabinet de kiné en ville, je suis à l'accueil.À midi je prend ma pose et vais manger avec une collègue à moi Maliha. On était dans un petit restaurant chinois pas loin du cabinet, lorsqu'un groupe de gars assez bruillant entre.
Maliha: Wha ils sont sérieux ceux-la ? Est-ce que c'est le restau à leur père ils sont la ils font du bruit comme sa?!
- De ouf mais mdrrr réspire cousine !
Maliha: non mais j'ai juré j'aime pas les trucs comme sa la.
...: Les trucs comme quoi?
Je me retourne, et c'était un des gars du groupe.
Maliha: les trucs comme vous, vous êtes là à faire mal au oreilles des gens.
Le gars: T'es pas contente tu sors on t'as pas dit de rester t'as cas fermer t'es oreilles!
J'était obliger de rigoler, il est sérieux lui!?
Maliha : pourquoi tu rigole?
- Il à dit ferme t'es oreilles Wsh!!Le gars: mais azy elle zehef pour tchi ta copine la.
- Ouais bah c'est bon tu peut disposer et dit à tes potes de baisser le son un peu stp!
Le gars: Ouais, au moins une qui parle normalement.
Maliha: Ouais c'est sa.
Puis il part, c'est trop une folle cette fille elle est la elle agressé les gens.
Maliha: Putin qu'il était beau
- Mdrrrr t'es sérieuse toi?
Maliha: bah quoi c'est vrai, il surpasse ton Souleyman la.
- Compare pas mon Souleyman à cette individu bruyant.
Maliah: Mdrrrrrrr n'importe quoi toi.On fini de manger et on retourne travailler. Journée fini je rentre chez moi, douche, prière, manger et je reçois un appel de Amrae.
Appelle entrant Amrae
Amrae: pff de toute façon je savais que vous alliez vous remettre salle faible.
- Moi je polémique pas avec toi, mais fallais l'entendre je te jure trop mignon.
Amrae: je l'aime pas ton mec et tu le sais
- Mais t'aime qui toi déjà ?!
Amrae: oooh ça va hein y'a des gens que j'aime bien.
- Mdrrrrrrr vas-y toi t'aime personne fin.
Et elle commence à rigoler, mais vraiment je suis même sûr qu'elle est en larme !
- Euh il t'arrive quoi là??
Amrae : Non je viens de me rappeler que je t'ai pas dit Halima !!!!
- Bah dit moi il y a quoi Wsh!
Amrae: Smeh mais je peut pas.
- Azy j'arrive!!!Je raccroche et commence à sortir lorsque je me fait stopper par Moussa qui rejoignait sa chambre.
Moussa: Tu va ou la?
- j'avais voir Amrae vite fait!
Moussa: pff azy azy!!
- il t'arrive quoi?
Moussa: rien tarde pas.
- OK boss!!Je sort et 5-10 minutes après j'était chez Amrae!!
- Vazy parle!
Amrae: mdrr j'ai juré j'peut pas!
- Eh tu m'as appeler sa veut dire tu veut le dire, autant gagner du temps et parler maintenant parce-que toi même tu sait que tu vas me le dire donc...
Amrae: mdrrr bah t'as vu quand je sortait du taff, il y avais Salim qui m'attendais, il m'a dit comme quoi je lui manquais crari tout sa, mais azy fière comme je suis je l'ai remballe t'as vu.- J'ai juré retourne pas avec lui, c'est un vrai Salop ce gars, sa fait 3 fois il te fait le coup, faut arrêter un moment.
Amrae: M'ouais t'as raison, mais bon c'est Salim quoi un peu comme ton Souley sauf que j'suis pas accro
- Moi je te dit sa, après c'est pour toi tu fait comme tu le sent mais voilà quoi.
Amrae : Ouais mais attend j'ai pas fini, après sa il m'a pris dans ces bras, et en même temps il y à Moussa qui passe avec ces potes, Hali' il m'a lancer un de ces regard, il aurais pu me tuer je crois qu'il l'aurais fait sur place!!
- Ouaah, mais t'es dans la merde toi!!
Amrae: Vazy arrete de dire sa la
- Non mais sérieux, Moussa il ta vu avec un gars Wsh
Amrae: Mais azy lui même il a dit je suis rien pour lui alors qu'il commence pas à faire le gars ici!!!
- Attend quand il à dit sa?? J'suis choquer!
Amrae: Non m'as azy c'est rien !!
- Comment sa c'est rien, Moussa qui te dit sa mais c'est grave pas possible.
Amrae: bah pourtant!
- Il t'as dit sa quand ?
Amrae: Tout à l'heure la, on c'est croiser en bas, je voulait lui expliquer t'es vu, mais azy le gars il me sort sa bah écoute tant pis hein!!Sa ce voit qu'elle était pas bien, obliger ce soir je vais parler avec lui, ce n'est pas du tout dans ces habitudes dire des choses comme sa .
Je passe le reste de la soirée avec Amrae et fini par rejoindre Souleyman , il était dans sa voiture, donc je monte .
Souley: Sava toi??
- Ouais el hamdulilah et toi?
Souley: Sava, Sava! Comment sa t'es encore chez Jennah à cette heure?
- Tranquille c'est à côté, en plus elle avais besoin de moi!
Souley: M'ouais bref mon bisou!
- Ooh vien la mon bébéJe lui fait son "bisou" et il est allée ce garer un peu plus loin.
Souley': Hali' je vais bouger au bled.
- Quoi? quand?
Souley': je sais pas encore, je vais bouger en Guinée avec ma daronne, il y sont père qui est malade alors je vais l'accompagner.
- Qu'Allah le guérisse
Souley: Amine, je te préviendrait de toute façon incha'Allah.On est rester à discuter jusqu'à ce que je rentre, puisqu'il faisait tard.
Je vais passer 1 mois, sa fait 2 semaines que Souleyman est en Guinée et il me manque bébé quand même.
Salim, bah pas de nouvelle de lui depuis la dernière fois, il a disparu encore une fois et Amrae et Moussa ne ce parle toujours pas.
Aujourd'hui, c'est L'anniversaire de Moussa, il vieillit de ouf. Il a prévu une salle ce soir, l'occasion de tous ce retrouver .....
VOUS LISEZ
Halima
Aktuelle LiteraturQui aurait pu croire que notre amour nous aurai emmené aussi loin?! Halima et Souleyman un amour imparfait, durera jusque dans le futur