|| Prologue ||

273 11 0
                                    


||Prologue||

- Allo tu veut quoi ?
... ;: Déjà commence par bien parler, je suis pas ton pote.
-Bref tu veut quoi ?
.... : Viens derrière dépêche toi !!

BIIP BIIP BIIP

Sérieusement?! J'en ai mare de lui et ces saut d'humeur, quand est ce qu'il comprendra que j'en peut plus?! Ce qui est sûr c'est que je ne sortirai pas le rejoindre ni aujourd'hui, ni demain et ni jamais.

5 min après son appel, on frappe à la porte, j'ouvre celle-ci et le trouve face à moi.

Souleyman : Quand je te dit de descendre, tu descend c'est pas à moi de me déplacer.

-T'es complètement malade, c'est terminer l'époque où je faisait tout ce que tu me disait, je ne suis pas t'as chose.

Souleyman : Parle moi bien je rigole même pas.
- Sinon quoi, tu va me faire quoi?!
Souleyman : Depuis qu'on est plus ensemble....
- Depuis que tu m'a lâcher tu veut dire !
Souleyman : J'ai fait le con avec toi, mais de toute façon toi même tu sais que nous deux sa va jamais finir
- J'en ai marre Souleyman, laisse moi tranquille s'il te plaît je suis fatiguer de me battre avec toi.
Souleyman: Arrêtons de nous battre alors, c'est toi qui cherche à chaque fois, on arrête de ce battre et tout redeviens comme avant.
- Rien ne sera plus comme avant, tu devrais partir ma mère ne va pas tarder à rentrer et je ne veut pas qu'elle te trouve ici, Au revoir Souleyman...

HalimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant