Après deux semaines de cours d'une monotonie sans pareil, je me décidais à enfin interroger Nessie.
À ma plus grande joie, notre professeur de mathématique était absent. Le soleil brillait de toute son ardeur et réchauffait la moindre partie de nos corps allongé dans l'herbe. Elle était silencieuse, attendant que je prenne la parole.
Elle ressemblait a ces poupées de porcelaine, étendu dans l'herbe, son corps vêtu d'une robe de soi blanche, ses boucles rousse volant au grès du vent, ses prunelle couleur chocolat scrutait le ciel, elle semblait si fragile. Pourtant Nessie contenait en elle la force et la sagacité d'un ouragan. Les deux semaines de cours que j'avais passée en sa compagnie était certes d'une routine énormément ennuyante mais je commençais à l'apprendre. Je l'étudiait, je l'a découvrait et... Et elle m'était parfaitement agréable. Ni trop collante ni trop à l'écart, un milieu parfait qui me convient aaaaamplement ! Elle m'avait autorisée à la surnommer Nessie, surnom qui vient de son copain le loup-garou qui, jadis est sortit avec sa mère mais comme sa mère aimait Edward, elle le recalait tout le temps puis à la naissance de Nessie, le beau brin s'imprégna d'elle alors que ce n'était qu'un bébé... Même si je respecte Nessie, il y a certaines choses que je ne comprend pas et que je trouve franchement malsaine. Primo les vampires et les loups-garous ne sont pas sensés s'aimer. Secundo, ce mes est comme son deuxième père ! Il s'est occupée d'elle depuis qu'elle est bambin, c'est un peu son oncle dans un sens. D'où le côté malsain y d'ailleurs. Tertio, ça n'a posé problème à personne qu'il est été amoureux de.... Sa mère ?! Merde à la fin, je sais bien que les vampires et les loups sont étranges mais il y a tout de même des limites à ne pas franchir !
Quoi qu'il en soit, nous étions allongées sans dire mot. Ce qui eu le don de vite m'agacer et très vite !- Nessie ? Dis-je enfin.
- Hm ?
Pour commencer je décidait de poser une question facile, histoire de ne pas trop la brusquer dès le début.
- C'est Bella ou ton père qui avait les yeux marron?
- Ma mère, mon papa les avaient vert.
Je me suis tellement imaginée la scène : moi posant les questions et ayant enfin les réponses.
Je me suis imaginée tant de possibilités que sa en devenait loufoque. Et maintenant j'avais peur, mais de quoi? De poser les questions ? D'avoir les réponses ? Ou de ses réactions ?
Je décidais de poser à nouveau une question n'ayant rien à voir avec le sujet principal qui me tourmentait.- Ça ne te dérange pas que tes parent aient le même âge que toi?
- Non, c'est une habitude.
Oh non... Je n'ai plus qu'une question futile, va falloir la jouer fine bouche.
- Comment tu vas faire. Ton copain, je vous ai vu très peu ensemble - d'ailleurs j'ai l'impression qu'il m'évite - mais vous avez l'air de vraiment tenir l'un à l'autre. Mais lui va vieillir et pas toi. Tu vas le transformer ?
- On ne sais jamais se que la vie nous réserve. Pourquoi tes parents ont divorcés ? ils ont l'air pourtant de bien s'entendre.
- Peut-être... Ils ont toujours eu la complicité d'un frère et d'une sœur, et c'est resté. Nous ne savons pas réellement pourquoi mais j'ai entendu maman dire qu'elle voulait vivre sa vie et non une déjà tracée par la soit-disant "destiné" . Je n'ai pas compris la signification de ses paroles quand bien même je les ai tournées dans tous les sens possibles du terme.
Voilà j'avait vidé mon sac de questions anodine, maintenant il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance.
- Les loups qui étaient devant chez vous, d'où viennent-il ?
- De la forêt.
Je vois : première question vraiment intéressante et j'obtiens aucune réponse. Elle n'a vachement pas l'air non plus de vouloir me répondre non plus.
- C'est quoi exactement comme espèce, les loups c'est ce qui s'en approche le plus mais il sont bien plus gros.
Son regard fixai toujours le ciel, mais je voyait quelle n'avait pas tout a fait le droit de me répondre. Peut-être que mes question était trop personnelle. Franchement cette famille est vraiment anormale, même en oubliant le fait qu'elle soit composée de vampire.
- Bah c'est une sorte de loup!
Son ton argentin comportait une nuance d'ironie et d'évidence qui m'agaçais. Je ne peux pas tout savoir, je viens d'arriver et personne ne veux répondre à mes question. Elle est peut-être mi-humaine mais elle tient beaucoup de ses buveur de sang dont sa froideur et son ballais dans le *** !
Enfin bon Nessie a peut-être réellement pas le droit de parler de cela.- Il ont des noms?
- Mmh...Oui. Lesquels t'intéresses?
-Le Grand loup noir et le loup roux...
Son regard légèrement écarquillé c'est tourné vers moi avant de revenir à la contemplation des nuages.
- ... Ainsi que le loup blanc.
Là elle ma carrément regardée dans les yeux, un grand sourire découvrant ses petite dents d'une blancheur effrayante.
- Le loup blanc a pour nom Seth et le noir Sam.
Pourquoi à t-elle répondu pour le loup blanc en premier? Nan, je me fais des idées.
- Ça va sonner, et j'ai promis à Sennia que je la rejoignait.
Elle se leva et partit en m'adressant un geste de la main.
A mon tour je me suis levée et dirigée en direction de la salle de biologie. Dès que les questions tourne au tour du loup roux elle ignore, tout comme celle concernant son copain. Donc la boule de neige s'appellerait Seth. J'aime bien. Mais c'est bizarre, le seul loup blanc de la meute porte le nom d'un Dieu s'opposant toujours à l'harmonie des choses et des arrangements, qui d'après les croyance égyptienne est la force brûlante, capable de détruire toute forme de vie.
Au cours de ma scolarité j'ai fait un devoir sur les couleur, de ce que je me souviens le blanc est symbole de pureté et de l'innocence originelle non encore souillée par une influence extérieure.
Par conséquent l'exacte opposé de ce dieu guerrier Égyptien.
La fin de la journée se déroula calmement si ce n'est que Nessie écoutait avec un peu trop d'attention à mon goût tout ce que je disait à mon frère et ma sœur. Quand à Will... Will m'inquiétait. Depuis notre petite visite chez Carlisle, il était à l'écart et parlait mal à tout le monde. Hier encore je me suis prise la tête avec lui sur un sujet complément stupide. Mais il devient agressif et violent dans son langage. J'en ai parlée avec Sennia pour savoir ce qu'elle en pensait et elle m'a dit, je cite, qu'elle "ne reconnaissait plus son frère, qu'elle parlait à un inconnu rongé par la haine". Merdouille, en ayant sut cela, j'ai courus en parler avec maman pour savoir ce qu'elle en penserait. Elle suppose que c'est parce que Will prend son rôle de traqueur trèèèès à coeur et pour cause, cette semaine il est partit très souvent et très longtemps de la maison pour en chasser deux trois. Tout cela bien-sûr en dehors de Forks mais quand même... Même si je n'aime pas non plus ni la compagnie des loups et des vampires, je n'ai jamais réagis comme ça. J'avais pensée à aller le voir ce soir mais je pense que je vais m'en abstenir, je ne veux sûrement pas me le mettre à dos ! Il a l'air d'avoir une dent contre le loup roux, celui dont Nessie ne me parle jamais. En parlant de lui, il m'intrigue de plus en plus... Lorsque je l'ai vu, son regard semblait rongé de rancœur envers moi, et moi seule. Quoi, j'ai réellement une sale tête ? Pourtant tout le monde me sort à longueur de journée que je suis "adorable, gentillesse, agréable" et j'en passe. Je n'aime pas qu'on est une fausse opinion de ma personne, et encore moins que l'on me regarde mal. J'ai beau être la plus pacifique de ma famille, il s'avère que je peux également réagir lorsque quelque chose ne me plait guère. Et je règle ça à la manière des Bennett, cela n'aura rien d'un jeu.
VOUS LISEZ
Suspicion
RandomAvant de commencer toutes choses, je tiens à dire que je n'ai aucun mérite pour cette histoire. Malgré le fait que j'ai modifiée deux ou trois détails, c'est une amie qui doit en avoir tout les mérites. J'espère que vous apprécierez cette histoire c...