Presentation des personnages #2

81 11 0
                                    

Petite sœur de Evangéline et benjamine de la fratrie :
Sennia Bennett - Sennia est la petite soeur de Evie, elle a 16 ans, et veut tout faire comme sa sœur malgré que cette petite tête brûlée soit le contraire de cette dernière. Elle fait beaucoup de bêtises tel que prononcer des sorts interdits ou raconter son secret de sorcier à qui veut l'entendre. Elle a les cheveux roux/burn, ondulés mais qu'elle lisse très souvent et très longs jusqu'au dos. Elle voudrait des cheveux de même couleurs que  sa sœur pour encore plus lui ressembler mais cette dernière les apprécies comme ça donc elle ne les changes pas de couleurs. Son élément est le feu, quand quelque chose l'énerve un cercle de braise apparait au tour d'elle et sa peau devient aussi brûlante que de la lave en fusion. Sennia a du mal à gérer ses pouvoirs et ses sentiments. Une fois elle a faillit  bruler sa classe de cours. Elle fait 1m60. Elle est très sûre d'elle voir un peu trop ce qui lui a parfois déjà faillit lui coûter la vie. Elle aime enrôlement sa grande sœur et malgré qu'elles soient comme chien et chat, elle éprouve un profond respect à son égard. Elle a un petit copain, Yuri pour qui elle serait prête à faire les 400 coups.

SuspicionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant