Coucou, Moi c'est Aïssa, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis Sénégalaise & Bissau-Guinéenne (Manjack). J'habite à ** et je suis Chrétienne, je veux pas de Wouullaah ici #JayMax (je veux pas de problèmes avec les arabes, je vous aime bien :) )J'ai 3 soeurs et ma cousine :
Awa, 13 ans, elle est en 4e. Nacha, elle a 10 ans (bientôt 11, elle grandit la petite) et Daïana, Mon bébé, mon coeur, (même si parfois elle chiante à la mort) et ma cousine, Zayra, 15 ans aussi (on a un mois d'écart, nos mères sont tombées enceinte en même temps mais c'est moi la plus grande Haha !!)
Je parlerai de leurs potes et de leurs amours plus tard .
Mes potes sur sont :
Davis, 14 ans, camerounais-martiniquais, c'est mon meilleur pote, c'est .. voilà quoi, mon meilleur quoi !! Luc, 14 ans, haïtien, c'est mon meilleur pote aussi, mais genre lui quand je lui raconte mes trucs, ils est moins sévères quand je fais des conneries que Davis. Jessica, 15 ans, congolaise, on se connait depuis CM2 et depuis on ne se quitte plus (ça c'est sa phrase d'ailleurs mdrr), Joha, 15 ans aussi, camerounaise, elle, c'est un homme, manque plus que les couilles wesh mdrr, elle aussi, on se connait depuis CM2 avec Jessica. Rysse, 16 ans (elle les a eu début pas longtemps et elle fait la ouf mdrr), guadeloupéenne-guinéenne, elle est folle wallaye, elle me tue, mais de toute façon, vous verrez, on se connait deuis CE2, je crois, bref ça fait longtemps. Astrid, 16 ans (elle va sur ces 17, elle a redoublée), haïtienne-guyanaise, elle aussi, elle est folle mais par contre quand elle veut te dire "merde", elle te le dis sans hésitation, et elle me remet bien les pendules à l'heure, et j'aime ;), on se connait depuis CE1, mais en primaire, on s'aimait pas, allez savoir pourquoi, bref..
J'ai d'autres potes, mais je vous les présenterai au fur et à mesures .
Je vis avec :
Mes deux parents, (pas d'histoire de séparations ici), et Mon oncle, c'est comme si c'était mon grand frère .
Coté Réseaux Sociaux j'ai que Snapchat (même les personnes âgées ont ça maintenant), mon oncle veut pas que j'ai le bails de Facebook, Twitter, Insta, etc.., mais oclm ça me dérange pas
Je fais beaucoup de tours à l'hôpital pour une maladie (d'après eux) qu'ils n'ont pas trouvé, mais je laisse le suspens (même si y'en a pas mdrr)
Je vais vous racontez tous depuis le début de mon année de seconde .
Aimé et commentez, j'espère qu'elle va vous plaire hein . :)