PARTIE 8

28 2 0
                                    

Arrive l'heure de SANTÉ SOCIAL 😏😜, tant attendu, on rentre tous dans la salle et quand je vois Yass, je souris et il tourne sa tête ! 😱😱😱😱 alors là choquée de chez choquée, j'étais pas prête ! J'avais un démon en moi pas possible 👊👊👊. Bref je continue mon cours et je raconte à Astrid et Rysse, j'étais vnr, bref on fait le cours et comme j'avais son numéro (j'ai oublié de vous le dire 😏)

📨 Moi : Y a quoi ?

Yass : Rien pourquoi ?

Moi : Bah si tout à l'heure, je t'ai souris et t'as tourné ta tête

Yass : Nan tqt, en plus je t'avais pas vu

J'ai décidé de ne pas répondre à son message parce que ça m'avait saoulé..

Bref je passe ma soirée comme tous les jours, oclm

On va passer jusque Mercredi d'après

MERCREDI

Je me lève avec une douleurs au pied, putain j'avais vraiment mal, je pouvais plus poser mon pied à terre donc je mets un jogging et les bequilles, pour aller prendre le bus , et genre le bus il passe devant moi et y a une fille

La fille : Tu dois aller prendre le bus

Moi : Ouais, mais je vais le rater

Et elle se met à courir, et j'ai compris qu'elle est enft partie dire au chauffeur que j'étais en béquille, ça m'a fait chaud au coeur, deja que j'étais pas de très bonne humeur, vraiment que Dieu bénisse cette fille 🙏🙏🙏😻. Bref j'arrive au lycée, mes potes me font un interrogatoires, mais vraiment j'avais pas envie de parler. Je fais mon cours sans trop calculer personne et enft je me souviens que d'habitude c'est moi qui doit aller chercher ma soeur à la maternelle, déjà que je me demandais comment j'allais réussir à rentrer et maintenant y a ma soeur donc à la récré j'appelle ma mère pour lui dire d'appeler la maternelle, bref je fais mon dernier cours de la journée et je manche en fin je "béquille" jusqu'à l'arrêt de bus en bas de la pente, j'ai pris le bus et j'ai pris 30min pour arriver à la maternelle, sérieux la directrice de l'école c'est une plait wesh, rien qu'elle jacte et aujourd'hui, j'avais vraiment pas la tête à ça, je récupère ma soeur , et on rentre.

Le Soir

Ma mère m'a forcé pour que je pose mon pied à terre mais je pouvais pas mettre de chaussures, bref. J'avais le seum donc j'ai passer une mauvaise soirée

LE LENDEMAIN

...

Désolée pour l'attente, mais j'ai plus le temps en ce moment , mais j'essaierai de continuer. Bisou 💋

Ma Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant