Bon les filles, je suis sincèrement désolée j'avais complètement oublié que j'avais une chronique à écrire donc là comme c'est les vacances, je vais la finir.
Par contre, mon language a beaucoup changé donc y aura des changements. Bonne lecture ☺_______________________________________
Médecin 1 : 😂 oui merci. Donc on a eu les résultats de tous vos tests et du plus importants de l'échographie, et nous n'avons rien trouvé d'anormal dans tes jambes sauf l'inflammation. Tu pourras donc rentrer chez toi aujourd'hui.
Bon j'étais grave contente, vraiment je faisais que de sourire. Donc après les médecins sont partis, j'ai appelé mes parents pour leur dire et je me suis endormie.
~~~
Quelques heures après, mes parents sont arrivés. J'avais rangé toute ma chambre. La petite qui partageait ma chambre est aussi partie.
Quand je suis sortie, ça m'a fait une drôle de sensation : déjà parce que ça fait longtemps que je n'avais pas vraiment marché (je boitais) et je n'étais pas sortie depuis mon entrée à l'hôpital 4 jours avant.Quand je suis arrivée chez moi, j'étais grave contente. La soirée s'est bien passé mis à part le fait que mes parents ne se parlait pas (ils ne se parlaient pas parce que mon père disait à ma mère que c'était de sa faute si j'étais à l'hôpital). J'avais enfin mangé un plat assaisonné parce que les plats de l'hôpital, ça va deux minutes 😟. On est ensuite allé dormir.
MARDI
Je me suis levé comme d'habitude, rituel hygiénique avec de la musique. Habillée, je suis partie prendre le bus. Je suis arrivé en cours, tout le monde me demandait où j'étais la veille.
J'ai passé une journée normal, avec mes potes et voilà.
~~~~
Je vais vous passer jusqu'à fin décembre 😏.
~~~~
VACANCES DE NOËL
Donc ma cousine devait aller voir son gars, et elle me dit :
Zayra : Accompagne moi voir mon gars stp
Moi : Mais t'es bizarre, je vais tenir la chandelle moi... non non
Z : Mais viens, y aura son pote...
Moi : Quel pote ?
Z : Il s'appelle Kamel c'est un malien et il a 15 ans
Moi : Bon je vais me préparer...
Donc je me prépare, je m'habille totalement normalement (je suis très très souvent en noir) en noir.
Donc on sort, on prendre le bus. Son gars l'appelle pour nous dire qu'ils nous attendaient à l'arrêt du tramway.
Donc on arrive à destination et genre on vient, on dit bonjour. Et je marche mais devant genre (je ne sais pas allé vers les gens, je ne fais pas le premier pas. C'est pas une question de fierté, c'est juste dans mon caractère) donc ma cousine me rattrape, on discute et d'un coup, les amoureux décident de partir seuls, ce qui est totalement normal, mais ça m'a mise extrêmement mal à l'aise parce que je me suis retrouvée seule avec ce fameux Kamel.Je pense que vous vous attendez à quelque chose de grandiose mais non il ne s'est rien passé : on ne sait pas parlé, je ne suis pas allée vers lui et lui non plus donc j'ai mis mes écouteurs.
Les tourtereaux sont revenus, j'ai gardé mes écouteurs parce que leur conversation ne m'intéressais pas et aussi parce que je suis une grave asociale.
C'est au moment du "au revoir" que j'ai enlevé mes écouteurs et ils sont partis.Ma cousine me demande :
Z : il s'est passé quoi avec Kamel?
Moi : rien du tout
Z : sérieux?
Moi : oui, j'ai grave mis mes écouteurs
Z : lui il m'a dit qu'il te trouvait belle
Bon c'est vrai qu'il était mignon mais bon voilà.. c'est tout.
Moi : merci c'est gentil.
Z : et lui ?
Moi : il est mignon mais je ne le connais pas donc...
Z : d'accord 😌
Donc on est rentrées, on a mangé et ma cousine m'appelle
Z : ....
~~~~
Voilà les filles, la suite sera sûrement dans les prochains jours et à partir de vendredi, vous aurez des parties chaque week-end. Bisous 🌹.