Salem mon nom c'est Neyla et j'ai 19 ans, je vis dans une cité Montpelliéraine depuis mes 14 ans chez Karim, 21 ans et Malik 27 ans, mes deux frères. Enfin Malik et Karim sont pas mes frères mais ça c'est une longue, longue histoire. Y'a 5 ans mes deux parent sont morts, Allah i rahmoum, dans un accident de voiture, ma mère est morte sur le coup mon père lui est resté une longue semaine a souffrir le pauvre. Avant de mourir il a demandé a Malik de bien prendre soin de sa fille unique. Mon père avait une grande famille mais la vérité est que depuis la mort de mes parents et bien avant ça j'ai pas eu la moindre nouvelle de cette dite "famille", du côté de ma mère, ils sont tous éparpillé, entre bled, Amérique, Canada, je les vois rarement, mais mon père préférait que je reste en France chez les Hassidir. C'est la famille de Malik et Karim, leurs parents étaient nos voisins pendant des années et nos familles ont toujours été très proches, papa m'a donc confié a eux en quelques sorte. Je vis avec les garçons maintenant car leur parents sont rentré au bled après le mariage d'Assia, leur sœur donc maintenant je vis que avec mes deux frères.
Oui je les considère vraiment comme tel bien qu'on ait aucun lien de sang, ils sont tous ce qui me reste.
Je suis a l'Université depuis que j'ai eu mon bac, j'y vais avec ma meilleure amie Kenza, la cousine des garçons.
Bon bah bienvenu dans ma vie ?