« - Pourquoi fais-tu ça ? dit-elle légèrement attristée.
- Pour revenir au près de toi...»
Il était là devant elle, sur elle même, prêt à la tuer. Il disait être devenu assassin pour elle, pour être à ses côtés. Elle savait bien qu'il mentait. Mais pourquoi alors ? Elle devait savoir ce qu'il cachait dans ses pensées.
Il la regardait droit dans les yeux ne la lâchant pas du regard.
« - La seule personne avec qui je veux être, c'est toi... Touka.
- Pourquoi devrais-je te croire ?, dit-elle d'un air froid et inhabituel »
Il ne voulait toujours pas la lâcher du regard, aimant tellement ce visage, aux traits parfaits, au teint magnifique, aux yeux d'un violet éblouissant, aux lèvres fines, au cheveux brillants, était beau à voir. Ce qui manquait simplement, c'était ce magnifique sourire qu'elle affichait avant qu'il ne parte, sur ses lèvres. Ce temps lui manquait tellement.
« - J'ai fais cela pour toi... Pour te protéger...
- Tu mens ~ »
Elle ferma les yeux un instant. Pendant ce petit temps, elle sentit quelque chose d'humide sur sa joue. Humide et froid. Elle rouvrit alors ses paupières, regarda l'homme qu'elle aimait. Des larmes... Des larmes tombées de ses yeux atterrissant directement sur les joues, légèrement rougis, de la belle. Elle posa sa main sur la joue de sa Ghoul le regardant droit dans ses yeux verrons.
« Ne pleures plus... Nous sommes de nouveau réunis. Rien ne pourras plus nous séparer »
Seulement... C'est ce qu'elle croyait...Le blanc relava soudainement la tête entendant un bruit étrange... Il n'eut pas le temps de réagir qu'un homme était déjà sur lui. Il le transperça de ses membres de Ghoul. Ce n'est qu'une fois l'homme tué qu'il reconnu qui il était...
C'était...
VOUS LISEZ
The stained with blood night
Fanfic• The stained with blood night Pairing : Kaneki Ken x Kirishima Touka Genre : Romance - Drame - Horreur - Lemon Résumé : Un assassin en ville ? Un homme aux cheveux blanc ? La belle avait tout pour dire que c'était son bien aimé qui était devenu ain...