Chapitre 2

412 25 16
                                    

Je me sens si troublée. Ce regard si intense, le noir profond de ses yeux. Je me suis senti si bizarre quand il m'a regardé droit dans les yeux. Et puis quelque chose m'intrigue... j'aurais juré qu'il y avait eu un reflet blanc qui est passé dans ses yeux. Suis-je la seule a l'avoir vu ?

Yungsook : Minha ? Minhaaaa ? Tu m'entends ça fait un quart d'heure que t'es dans la lune.
Moi : oh Sook-ah tu m'as fait peur...

Ça fait donc déjà si longtemps que je me suis perdue dans mes pensées, dans ce monologue intérieur sans conclusion...Minha, ressaisis-toi !

Yungsoook : tu l'as vu le gars au fond, celui qui a les cheveux noirs ?
Moi : t'es bête ou quoi ? tout le monde a les cheveux noirs ici et y a que des gars au fond presque (oui Yungsook parle souvent avant de réfléchir. Aigoo cette enfant...)
Yungsook : bref celui qui a la peau super claire (NDA : mais qui est-ce ?? à votre avis)
Moi : oui ? ah j'ai compris il t'as tapé dans l'œil !
Yungsook : oui... enfin... non... si... bref oublie.

J'essaye donc de me reconcentrer sur le cours parce que l'autre-là elle à l'air complétement perdue.

*5minutes plus tard*

Yungsook : mais il nous a regardé super bizarrement, (putain elle est encore sur ça ?!), enfin surtout moi ! ça doit être ma beauté éblouissante.
Moi : beauté éblouissante ?on m'a appelé ? Parce que là je vois pas qui ça peut être d'autre.
Yungsook : ...

Moi ? Modestie ? Toujours voyons.

Yungsook : aish. Bref et son pote t'as vu ?
Moi : oui ça j'ai plus que vu dis-je à moi même.
Yungsook : t'as dit quoi ? nan en fait on s'en fou.
Moi : ... (NDA : pupupunchline dans ta gueule Minha ! oui je victimise mon propre perso et alors ? XD)
Yungsook : il à l'air grave chelou aussi.
Moi : ouais c'est vrai... oh ça va sonné dis-je en regardant l'horloge.

Et la cloche sonna juste après.

Moi : viens on va manger.
Yungsook : ahlala l'appel de la bouffe...
Moi : arrête la bouffe c'est la vie ! je ne vis que pour cette chose dans ce bas monde, la nourriture. Elle seule ne m'abandonne jamais, me soutiens dans les coups durs, me réconforte... la base quoi !
Yungsook : nan la base c'est...
Moi : SUPERJUNIOR !

Bref c'est super heureuse que je me dirige vers le self. On commence à faire la queue quand je sens deux mains se poser sur mes épaules, me faisant sursauter. Ca doit être encore mon débile de frère.

Seunghyun : coucou soeurette, alors ton premier jour ?
Moi : ça va, mais sache que je n'ai toujours pas oublié pour ce matin.
Seunghyun : quelle rancunière !
Yungsook : j'suis d'accord !
Moi : et j'assume !

On se dépêche de manger et on se dirige dans les couloirs. Une fille nous aborde,

???: vous êtes les deux nouvelles ?
Yungsook : oui pourquoi ?
???: moi c'est Amber, vous aviez l'air sympa donc je me suis dit pourquoi pas aller leur parler.
Moi : enchantée Minha.

On parle avec, elle est vraiment gentille, on a même échangé nos numéros de téléphone.

*ellipse du cours de l'après-midi*

ah enfin la fin, pour une première journée ça s'est plutôt bien passé. On s'est fait de nouveaux amis avec Sookie : d'abord Amber, puis un certain Daehyun et pour finir Hoseok ou J-hope. Ils sont vraiment cools j'espère qu'on s'entendra bien toute l'année.

Je suis actuellement en train de marcher avec Oppa (Seunghyun) pour rentrer à la maison quand une question des plus improbables me vient à l'esprit.

Moi : oppa ? C'est qui le gars avec les cheveux noirs qui est tout le temps avec un gars qui a la peau super blanche ?
Seunghyun : pourquoi cette question si soudaine ?
Moi : heu, je euh... trouve vite une excuse, ah ! je veux apprendre à connaître les gens de ma classe pour mieux m'intégrer.
Seunghyun : c'est pas avec des gens comme ça que tu vas t'intégrer dongsaeng...
Moi : pourquoi ?
Seunghyun : ce gars est un mystère pour tout le lycée. Il s'appelle Jungkook je crois et son pote avec la peau blanche comme tu dis c'est Yoongi ou Suga. Des tonnes de rumeurs tournent autour de lui mais personne ne connaît son véritable secret sauf peu-être Yoongi et encore, certains disent que c'est un grand chaebol qui vit seul, d'autres encore disent qu'il est le fils d'un gangster ou bien que ses parents travaillent pour les services secrets mais comme je le disais tout à l'heure personne ne sait qui et quoi il est en réalité.

Ce long discours de mon frère me laisse perplexe. Mais quelque chose me pousse à vouloir savoir. Ma curiosité ferait-elle de nouveau des siennes ? Même moi je ne sais plus. Peut-être que je n'ai pas rêvé ce matin. Au pire on verra bien, je vais avoir une migraine à force de me creuser le crâne comme ça. La réflexion et moi ça fait cinq millions.
Je rentre enfin dans la maison mais mes parents sont encore au travail et Ahjumma fait le repas. Je décide donc de me changer : un vieux jogging et un pull, le week-end style quoi. Allez, avouez je sais que vous comprenez tous de quoi je veux parler ! j'ai pas beaucoup de travail donc j'en aurais vite fini.
Bref, la soirée passa, je vous raconte pas puisque dans tous les cas tout le monde s'en fou. Je commence donc à fermer les yeux, mais cette nuit mon sommeil sera des plus agité.

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant