Déjà je tenais à m'excuser pour cette longue abscense mais j'ai mes raisons : dans moins de 3 semaines je vais partir toute seule pendant un an en Corée du Sud et ca demande de la préparation et en plus j'ai aussi les cours au lycée... Je pense aussi reprendre cette fiction quand je serais là-bas car j'aurais sûrement un peu plus le temps qu'actuellement. Voilà voilà j'vais commencer ce tag hein merci sugaYA ...
1. Je m'appelle Naomi
2. J'habite dans une petite ville dans le sud de la France
3. Je suis en 1ère S mais je déteste les maths
4. Je suis plutôt positive dans la vie
5. Ma vie = manger
6. Je suis fan de BTS (vous vous en doutez) et de pleins d'autres groupes
7. Je suis allée à la Kcon France avec sugaYA
8. Je la considère comme ma sœur
10. Je kiffe l'expression "faut pas pousser mémé dans les orties" mais me demandez pas pourquoi j'en sais strictement rien 😂
11. Je suis h24 en train d'écouter de la musique ou de lire sur Wattpad (d'ailleurs si vous avez des sugestions de fictions ou fanfic je suis preneuse)
12. Je suis atteinte d'une maladie grave qui est plus communément appelée la flemmardise aiguë 😂
13. Je suis treeeeees bordélique
14. Je ne sais pas encore quel métier je veux faire plus tard
15. J'adore apprendre des langues (je parle anglais et j'apprends l'espagnol, le chinois et le coréen)Voilà voilà c'est fini pour ce petit tag ;-)
Je tag Hajar-R parce que je suis une grande fan de ses histoires ! (Je pense que tu le sais déjà et désolée si je te donne du boulot en plus 😘😘) et je tag chana936 parce qu'elle fait un boulot génial avec son histoire le séducteur qui ne savait pas draguer qui est vraiment drôle.Les filles faudra aussi m'expliquer d'où ça sort vos idées farfelues parce que vous partez loin parfois mais bon c'est ce qu'on aime 😂!!
Allez gros bisous à tout le monde et à bientôt !! 😘❤️
VOUS LISEZ
Lui
FanficMinha une jeune lycéenne se retrouve dans un nouveau lycée, celui de son grand frère : Choi Seughyun avec sa meilleure amie, Kim Yungsook. Lors de son premier jour de classe elle remarque un garçon mystérieux. Finir a-t-elle par découvrir son secr...