Chapitre 3

405 18 17
                                    

Bonjour à tous désolé du retard mais cette semaine n'était pas la bonne donc je m'excuse encore et j'essaierais de me rattraper sur la suivante donc. Encore merci de lire cette fanfic même si vous êtes pas nombreux. Je vous laisse lire <3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis seule dans cette forêt je ne sais pas comment j'ai fait pour y atterrir je marchais tranquillement pour rentrer chez moi et le décor a subitement changé. J'ai vraiment peur je sens de violents frissons parcourir mon corps. Le ciel s'assombrit je ne sais pas si je pourrais arriver à temps à la maison... Je suis perdue en plus...
Je sens comme une présence derrière moi puis un courant d'air froid. J'essaie de rebrousser chemin mais c'est comme si je faisait une boucle sans fin qui me remmène sans cesse au même point de départ. Je frissonne il fait froid, très froid... Je décide de m'assoir pour trouver un plan pour sortir de cette situation. Je cherche encore et encore mais pas de plan. Je stresse vraiment et ne sais que faire. Un liquide froid commence à mouiller mes joues paralysées par le brouillard qui vient d'apparaître, je pleure? Les sanglots commencent à s'emparer de moi. Je sens un souffle froid au creux de mon cou, je suis complètement tétanisée.

??? : comme ca on se balade dans la forêt seule à cette heure ci?
Moi : Qui-qui êtes vous?
??? : ton pire cauchemar... Nan je rigole quoi que...

Oh mon dieu je vais mourrir, je vais mourrir!! A tous mes amis, mes parents, mon frère, je vous aime. Ce n'est vraiment pas le temps de faire la sentimentale me dis-je à moi même, il y a des choses plus graves à gérer. Dans un élan de courage je décide de me lever et de faire face à cet inconnu. Son visage est caché par une large capuche ne laissant entrevoir que son sourire qui révèle une fossette sur la joue gauche. Mon dieu qu'est ce qu'il est flippant.

??? : tu dois sûrement te demander ce que tu fais ici et qui je suis mais tu le découvriras par toi même plus tard...
Moi : laissez moi partir pitié... Dis-je en recommençant a pleurer.
??? : mais ce n'est que le début pourtant...
Moi : pitié je ferais ce que vous voudrais je ne veux pas mourrir!
??? : tais toi où on vas se fait repérer...
moi : LAISSEZ MOI PARTIR!!

D'autres pas approchent, me terrifiant encore plus que je ne le suis déjà.

Inconnu 2 : oh un nouveau jouet ! Mon ancien vient juste de mourrir c'est bête! Oh tu es là toi aussi, toujours avec ta capuche... Tu peux nous laissez? Ha non tu veux pas ben tanpis pour toi.

Le premier homme fut propulsé en un clin d'œil hors de ma vue.

Moi: s'il vous plaît je n'ai rien fait de mal laissez moi juste rentrer chez moi !
Inconnu 2 : non chérie voyons le jeu n'a pas encore commencé. Haaaa j'ai presque oublié de t'expliquer comment ça marche c'est simple : tu vois c'est le jeu de la souris et du chat. Je suis le chat et tu es la souris.
Moi : non pitié...
Inconnu 2: je te laisse 30 secondes pour t'enfuir ok ? C'est parti!

Mes jambes ne répondent plus je suis comme clouée aussi sol...

Inconnu 2 : 8, 9, 10 tu ne comptes pas partir?

Je commence à courir à ne plus en avoir de souffle. Je cours, cours , mais il est déjà trop tard il est derrière moi. Il m'agrippe par le haut de mon uniforme et s'apprête à me tuer quand...

??? : MINHA, MINHA!!! RÉVEILLE TOI!

Mes yeux s'ouvrent d'un coup, je respire fort et la sueur recouvre mon visage ainsi que mes larmes qui coulent a flot.

Seunghyun me prenant dans ses bras : calme toi, respire c'est fini oppa est la...
Moi : IL ALLAIT ME TUER, J'ALLAIS MOURRIR!
Seunghyun : ce n'était qu'un rêve.

Je commence enfin à me calmer grâce à l'étreinte de mon frère.

Seunghyun : c'est bientôt l'heure d'aller en cours tu es sûre que ça va aller?
Moi : oui t'inquiète pas... Merci oppa.
Seunghyun : de rien, allez debout maintenant.

Je décide enfin de me préparer et descends en bas pour prendre mon petit déjeuné que je termine assez vite.

*ellipse du trajet *

J'arrive enfin au lycée et aperçois Yungsook avec Daehyun. Quoi?! Avec Daehyun ???

Yungsook : hey ! Oh t'en fais une tête...
Moi : oui j'ai presque pas dormi cette nuit j'ai fait un rêve affreux...
Daehyun : si jamais ça va pas rentre chez toi.
Moi : nan c'est bon ca va, dis-je en leur faisant un petit sourire.
Daehyun : bon c'est pas tout mais c'est bientôt l'heure d'aller en cours.
Yungsook : oui allez viens mon petit poulpe, dit-elle en me prenant par la manche.
Moi : Sook-ah on avait dit pas en public!
Yungsook : ha bon quand ?
Daehyun : vous êtes trop mignonnes.
Moi : on sait.
S'ensuivit un gros fou rire, on avait pas l'air cons a rire comme des éléphants bourrés dans les couloirs...

Bref on s'installe en classe et le cours commence, maths c'est génial nan? tout le monde sait que les maths c'est évident pour moi pas vrai?

Yungsook : j'suis perdue.
Moi : moi aussi.
Yungsook : pour changer haha.
Moi :Je sait pas pourquoi mais depuis ce matin je me sens observé...
Yungsook : c'est la paranoïaaaaa ( NDA : pour ceux qui connaisse darktech ;-))

Bref on va essayer d'oublier ce que dis Sookie parce que voilà quoi...
Bon je vais quand même me retourner pour vérifier. Et là je vois pas Jungkook me regarder, non pardon le fixer! Mon frère a raison il est vraiment bizarre mais je sais pas pourquoi plus je pense à lui plus j'ai envie de découvrir qui il est. Je sais je suis bizarre aussi on me le dit souvent. Je soutiens son regard mais il ne baisse pas les yeux. Un coup de coude vient heurter mon bras.

Yungsook : t'as une touche ? C'est qui? Haaaa c'est Jungkook c'est ca? Bien sûr que c'est ca, ca pourrait être quoi d'autre en même temps.
Moi : ... --' ca va les questions réponses à toi toute seule ou je peux même pas en placer une ?
Yungsook : ouais tranquille! Et comme disais Suga : "nervermind".
Moi : et comme disais gain : "fuck you"
Yungsook : et comme disais les miss A : " shut up boy"
Moi : boy ?!
Yungsook : Ben ouais XD
Moi : maaaaais t'es trop méchanteuuuuhhh!

La sonnerie nous coupa dans nos petites insultes niveau primaire. Et on fini la journée sans trop de tourments même si je savais que j'étais encore observée...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
À peu près 1000 mots j'espère que le chapitre n'est pas trop court ou trop long ! Dites moi tout en commentaire vous me faites bien rire parfois ! Donc voilà gros bisous à tous sur vos petites fesses !!

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant