•{photo multimédia: Milla Park.}
.PDV Zayn Malik
Je suis encore un peu perturbé, mais assez réveillé pour admirer cette fille.
Elle est brune, des magnifiques cascadent de boucles tombent sur ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu couleur émeraude, et ses lèvres sont pulpeuse et juste rosée comme il faut elle est la perfection incarnée.
Mais qu'est ce que je dis, je ne peut pas tomber amoureux d'une fan.
Du moins, c'est ce que je croyais. En attendant, je commence à lui parler.Moi- "Comment t'appelles-tu ?
Milla- Milla, Milla Park, mais vous, je le sais déjà!.
Niall- Tu es directionner?
Milla- Oui."
.PDV Niall Horan
J'ai faim, toujours faim. Sa fais à peu près quatre heures que je ne me suis pas manger un truc, donc, pour passer le temps je décide de participer à la conversation qui jusqu'à maintenant est passionnante (notez l'ironie)
Zayn- "Comment t'appelles-tu?
Milla- Milla, Milla Park, mais vous, je le sais déjà."
À, donc je présume qu'elle est directionner. Je vais quand même le lui demander.
Moi- "Donc tu es directionner?
Milla- Oui.
Je la regarde droit dans les yeux. Elle, elle se contente de me sourire puis rougir. Puis après ce silence Liam reprend la conversation. Mais comme elle rougit je me dis que je lui fais de l'effet, j'aime sa.
Liam-" Tu A quel âge ?
Milla- 19 ans
[note de l'auteur: Dans la fiction, nous sommes en 2013, donc Harry qui est le plus petit des boys a aussi 19 ans :)]Liam- Bien! Maintenant que les présentations sont faites je propose d'aller explorer cette île ?".
Tout le monde sauf Liam acquiesce.
.PDV Externe
Les 6 jeunes s'aventurent dans la jungle. C'était le début de grandes péripéties parfois coûteuses.
.PDV Milla Park
Cela fais une heure que nous marchons. C'est comment dire, très silencieux.
Harry et Louis parlent entre eux. Liam observe les arbres et le magnifique feuillage en silence en me lancent des sourires de temps en temps. Quand à Zayn et Niall, chuchotent en me regardant discrètement ce qui est très perturbant.
Quand à moi, je regarde mes pieds (super intéressant) quand tout à coup, Liam s'arrête de marcher donc tout le monde abandonnent ses occupations, se retourne et le regarde avec incompréhension.
Liam- " Nous sommes perdu !".
La peur se lit dans tous nos yeux. Cela fais même pas un jour que nous sommes sur l'île, nous sommes déjà perdu.
Moi- "Comment on fait maintenant?
Harry- Ben on se sépare pour essayer de trouver à manger et de quoi faire du feu, puis on se rejoint sur le lieu du crash.
Tous sauf Harry- Okay"
Louis -" Je me met avec Harry
(Harry approuve)Niall- Je vais avec Zayn.
Zayn- Non, je me met avec Milla!.
Liam- Non, c'est moi qui me met avec Milla!."
Louis et Harry se tenais le ventre tellement il rient devant cette scène.
Moi, cette situation ne me fais pas du tout rire, à vrai dire, elle me gêne un peu.
Mais le pire, arrive maintenant.
Louis- "Ben, elle n'a qu'à choisir."
Sa y est, j'ai juste envie de m'enterrer six pieds sous terre. J'ai tellement honte!.
Milla- "Euh......"
VOUS LISEZ
Coincée sur une île avec les one direction [EN PAUSE]
FanfictionPrologue: . PDV Milla Park Je ressent comme de la chaleur sur mes yeux, Une légère brise qui fait voler mes long cheveux sur mes épaules. Mais ce qui est le plus bizarre, c'était que quand je commence à bouger, je ne sent pas les draps de mon lit...