x.PDV Zayn Malik
4 eme homme- "Alors c'est partie."
Je sent quelque chose percuter ma tête et......le trou noir...
x.PDV Milla Park
Au moment où Zayn et Moi nous nous y attendons le moins, l'homme derrière nous donne un coup sur la tête de Zayn de façon à L'assommer.
Je pousse un cri de terreur. Un autre homme arrive et me prend en sac à patate sur son dos.
Je me débat du mieux que je peut mais rien à faire, c'est trop tard.
_______
Pendant longtemps ils marchent. Et moi, la tête à l'envers je tombe dans un profond sommeil.
x.PDV Niall Horan
Le soleil se lève. J'ouvre tranquillement les yeux mais les refermes vite ébloui par la lumière.
Une fois habitué, je voie que rien n'a changé.
À ma gauche se trouve Harry et un peu plus loin à ma droite Liam et Louis dorment encore. Quand à Zayn, je ne sais pas, il est sûrement aller faire un tour.
Je me lève et va m'assoir à côté de Harry.
Harry ouvre alors les yeux, s'étire et s'assoie à son tour.
Harry- "Hey, comment tu vas mec?
Moi- Super et toi ?
Harry- Bien!"
Il parcourt les environs du regard.
Harry- "Alors ce n'est pas un rêve.
Niall- Et non..."
x.PDV Liam Payne
Je suis réveillé par des voix que je reconnaîtrais parmi de milliers; Harry et Niall.
Je regarde Louis à côté de moi qui ne dort pas non plus. Seul Zayn n'est pas là.
Nous nous levons et allons rejoindre Harry et Niall.
Nous commençons à parler de tout et de rien.
Moi- "Et d'ailleurs, vous avez vu Zayn partir ?
Harry- On ne sait pas justement, on pensait que vous l'auriez vu."
La discussion continue quand tout d'un coup, on entend quelqu'un crier.
On se tourne tous vers les bruits.
x.PDV Louis Tomlinson
Je suis entrain de parler et à un moment, je me fais couper par des bruits ou plutôt des cris lointains.
Les garçons et moi regardons avec incompréhension l'homme qui vient vers nous.
Mais plus il se rapproche, plus nous comprenons que de 1, c'est Zayn et de 2, on arrive à peine à déchiffrer ce qu'il dit, mais nous comprenons vite.
Moi- "À l'aide !"
Dès le moment où nous comprenons on s'empresse de venir vers lui.
Une fois arrivés devant lui, on l'harcèlent pour savoir ce qu'il ce passe.
x.PDV Zayn Malik
Flash Back:
Je me réveille comme si de rien ne c'était passé.
Mais dès que les souvenirs me reviennent, je me dépêche de retrouver les boys pour aller chercher Milla.
Fin du Flash Back.
Je raconte tout ce qu'il s'est passé sauf que j'ai légèrement modifié l'histoire en disant que je passer à côté d'elle pas hasard et qu'on avait parlés de nos vies. Sa a d'ailleurs marcher comme sur des roulettes.
x.PDV Harry Styles
Quand je comprend enfin que Milla s'est fait enlever le sang me monte à la tête.
Niall- "Mais attend, respire un peu, qui l'a enlevée ?
Zayn- Des hommes. On aurait dit des cannibales !"
Là par contre j'ai envi de frapper tout le monde.
x.PDV Liam Payne
Moi- "Okay alors, allons y".
x.PDV Externe
Les boys rentrent dans la jungle, mais ils ne savent pas encore qu'ils n'en ressortirons jamais.
VOUS LISEZ
Coincée sur une île avec les one direction [EN PAUSE]
FanfictionPrologue: . PDV Milla Park Je ressent comme de la chaleur sur mes yeux, Une légère brise qui fait voler mes long cheveux sur mes épaules. Mais ce qui est le plus bizarre, c'était que quand je commence à bouger, je ne sent pas les draps de mon lit...